Sun-hi
Je me prépare à partir chez mes parents. Je dois dire que je suis très stressée, peut-être même plus que si je devais faire un concert devant des milliers de personnes. Nos relations sont assez tendues. Avec Jimin, nous allons prendre le train pour nous rendre dans notre ville natale, Busan. Il y a environ deux heures trente de route.
- Sun-hi, tu es prête ?
- J'arrive !
Je descend les escaliers avec un sac de voyage contenant des affaires et aussi des cadeaux. J'ai quand même pris le temps d'acheter de cadeaux pour toute ma famille. Je ne sais pas si cela leur fera plaisir mais au moins, on ne pourra pas me reprocher d'être venue les mains vides. J'embrasse les filles et enlace les gars avant de suivre mon frère à l'extérieur. Un chauffeur va nous conduire à la gare où nous prendrons notre train. Nous avons un billet en première classe pour ne pas être dérangé par des Armys ou Angels qui pourraient nous reconnaître.
Le trajet est assez long et passe le temps en étant sur les réseaux. Je lis pas mal de messages sur notre album. Beaucoup sont bienveillants mais d'autres non. Il y a toujours de haters, il faut s'y faire et ne pas faire attention à eux. Car ce ne sont qu'une centaine de personnes contre des milliers qui nous soutiennent. J'essaye de vider un maximum ma page DM Instagram en répondant aux messages ce qui m'occupe jusqu'à ce que le train entre en gare. On récupère nos sacs et sortons du train. Le vent froid me frappe le visage alors que je resserre les pans de mon manteau autour de moi.- Vient, j'ai commandé un taxi.
- Quand est-ce que tu as fais ça ?
- Pendant que tu étais fixée sur ton portable, se moque t-il.
Je lui tire la langue et le suis jusqu'à la place où doit être garé notre taxi. Nous entrons dans le véhicule et saluons le chauffeur. Jimin donne l'adresse de nos parents et la voiture démarre.
- Jimin ?
- Mmm ?
- Tu crois que je serais la bienvenue ?
- Sun-hi, je...
- Tu sais parfaitement comme ça s'est terminé la dernière fois.
- Vous étiez tout les trois énervés et c'était y'a longtemps. Ça a sûrement changé depuis.
- Si tu le dis.
Le silence prend place dans l'habitacle alors que je regarde le paysage qui défile sous mes yeux. Même avec tout l'espoir et la bonne volonté du monde, je sais qu'ils vont m'accepter pour Noël à contrecœur et non par plaisir. Je sais que ça fais bien longtemps que je ne suis plus la bienvenue dans la maison de mon enfance. Et j'ai toujours vécue avec mais aujourd'hui, j'ai besoin de savoir ce qu'il est en et qu'elles sont leur position par rapport à tout ce qu'il s'est passé.
Je sors de mes pensées lorsque le taxi s'arrête devant la demeure familiale. Jimin paye l'homme et sort de la voiture en prenant nos sacs. Je prend une lente inspiration et ouvre la portière. Mon cœur bat à toute allure alors que je marche jusqu'à la porte d'entrée ornée d'une couronne de houx. J'ai le souffle court et j'aurais presque la nausée mais il faut que je sois forte. Mon frère me jette un coup d'œil et appuie sur la sonnette.
La porte s'ouvre quelques instants plus tard sur ma mère qui fait un grand sourire à Jimin, ne m'ayant pas encore aperçue.- Jimin ! Tu es enfin arrivé !
- Bonjour maman, je suis content de te voir. J'ai ramenée une invitée.
- Ta petite-amie ? Espère t-elle en reculant.
- Non...
Je fais un pas en avant pour entrer dans la lumière qui sort de l'intérieur. Ma mère pivote la tête vers moi et je vois son sourire se faner et son regard se durcir.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...