Jungkook
Au même moment, à la maison des BTS.
Nous avons à peine fini de déjeuner qu'un membre du staff nous annonce que notre manager veut nous voir à l'agence. On échange des regards étonnés, ne sachant pas de quoi cet entretient si soudain avait lieu. Ce n'était pas le genre de PD-Nim de prévenir à la dernière minute.
- Allons nous préparer, dit Namjoon.
On acquiesce et partons chacun dans notre chambre pour enfiler quelque chose de plus présentable. J'opte pour un pantalon noir et un pull, vu le vent glacial qui souffle à l'extérieur. Je met mon manteau et descend les marches quatre par quatre pour rejoindre le garage où sont garés les voitures.
- Dépêche-toi, Jimin ! Hurle Hoseok.
On ricane en le voyant arriver en courant. Il est toujours le dernier aussi. Yoongi démarre van et roule en direction du centre ville.
- Vous pensez que le manager veut nous voir pour quelle raison ? Demande Taehyung.
- Aucune idée mais certainement pour le prochain album, fait Jin.
- Ce serait la plus plausible, oui, approuve notre leader.
La route est rapide et nous arrivons sans trop d'embûche à la tour de Hybe. Nous prenons l'ascenseur pour monter au quarantième étage, où se trouve le bureau de notre manager. Un membre du staff nous fait signe depuis le fond du couloir où nous nous dirigeons.
En entrant dans la pièce, PD-Nim se lève pour nous accueillir alors qu'on s'incline légèrement pour le saluer.- J'espère que je ne vous ai pas interrompu dans quelque chose d'important, s'excuse t-il.
- On venait de finir de manger, répond Namjoon.
- Bien, installez-vous !
Suga, Hoseok, Jimin s'asseyent sur les sièges devant le bureau tandis que je reste debout avec Taehyung, Jin et Namjoon. Notre manager s'adosse à son fauteuil, croisant les mains sur son ventre.
- Vous travaillez sur votre prochain album ? Questionne t-il.
- On commence, affirme notre leader. Mais dès qu'on sera lancés, nous serons plus productifs.
- Freinez un peu le rythme.
Nous fronçons les sourcils, ne comprenant pas le sens de sa phrase. Si nous ralentissons dans notre travail, l'album mettra forcément plus de temps à être créé. Voyant nos visages perdus, il se redresse, un sourire amusé sur les lèvres.
- Vous ne serez pas seuls sur cet album.
- Comment ça ? Fait Taehyung à mes côtés.
- J'ai proposé une collaboration au manager des filles de The Demons, et elles ont acceptées.
Nos yeux s'écarquillent sous l'annonce de cette nouvelle. Tout un album en duo avec un autre groupe ? Et pas seulement un single ?
- Elles ont vraiment acceptées ? S'étonne Yoongi.
- Leur leader était sceptique mais ses amies ont finies par la convaincre. Elles étaient assez enchantées par le projet d'après leur manager, que j'ai pu avoir au téléphone.
- Je trouve ça plutôt cool, approuva Hoseok.
- Ouais, elles sont douées, renchérit Jimin.
- Vous êtes donc d'accord ? Demande l'homme.
Nous hochons la tête pour confirmer notre accord et notre entrain à ce futur projet. Il sourit et frappe des mains.
- Parfait. Vous verrez, elles sont très sympathiques ! Elles ne devraient plus tarder d'ailleurs.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...