Jungkook
Nous avons eut une bonne semaine de repos pour décompresser après ce premier concert. C'est un peu dur de se remettre dans le bain après une année complète sans être sur la scène. J'ai pu profiter encore un peu plus de Sun-hi et nous avons passé la plupart de nos journées à glander dans lit, à s'embrasser ou se câliner. Mais maintenant que les fans sont au courant pour notre relation, je me demande bien comment cela va se faire entre nous. Mais j'aime Sun-hi alors même si certains ne seront pas heureux, moi je le suis.
Sun-hi est dans mes bras et caresse doucement mon torse alors que je fais de même avec ses cheveux. On toque à la porte et je dis à la personne d'entrer. Il s'agit de Namjoon qui se couvre les yeux d'une main.- Vous êtes habillés, j'espère ?
- Oui, soupire Sun-hi.
Il enlève sa main et nous sourit, nerveusement. Je sens qu'il ce passe quelque chose.
- Qu'est-ce qu'il a ? demande ma petite-amie.
- Vos managers vous demandent de venir à Hybe, annonce t-il. Dans l'heure.
On se regarde avec la violette avant d'acquiescer. Je ne sais pas à quel sujet cela peut être mais j'angoisse un petit peu. On se prépare pour se rendre à l'agence et montons jusqu'au bureau de PD-Nim où se trouve aussi Yang Goon, le manager des filles.
- Bonjour vous deux, nous salue mon manager.
Leurs visages graves ne nous rassurent en rien et nous les saluons à notre tour avant de nous asseoir dans les fauteuils en face du bureau.
- Est-ce qu'on peut savoir pourquoi est-ce que vous nous avez demandé de venir ? Questionné-je.
- Nous voulions savoir une chose, déclare PD-Nim.
- Laquelle ?
- Est-ce que vous êtes en couple ? Demande Yang Goon.
Je regarde Sun-hi qui fait de même et on sourit en entrelaçant nos doigts.
- Oui.
- D'accord...
Leur réaction n'est pas celle que j'attendais. Sun-hi déglutit difficilement alors que sa jambe tressaute par moment. J'espère sincèrement qu'ils n'ont pas l'intention de...
- Je suis navré mais, vous ne pouvez pas être ensemble, déclare PD-Nim.
Cela nous laisse bouche bée. Une goutte de sueur coule le long de ma tempe alors qu'un frisson remonte le long de mon échine. Sun-hi lâche ma main, sous le choc.
- Quoi ? Souffle t-elle.
- Écoutez, dans vos contrats, il y a une close qui vous interdit d'être en couple, explique mon manager. Vous êtes deux idols et cela ne peut pas se faire, nous sommes désolés.
- Et même si nous nous aimons ?! Je m'exclame, furieux.
- Qui nous dit que cela va marcher entre vous ? Si vous veniez à rompre, cela ferait encore plus de scandales et cela pourrait être néfastes non seulement pour vous deux, mais aussi pour The Demons et les BTS.
Sun-hi se lève et sort de la pièce en courant, laissant la porte grande ouverte. Je fixe la direction qu'elle a prise avant de me tourner vers les deux hommes qui m'observe tristement.
- Je suis désolé, Jungkook, s'excuse PD-Nim. Mais nous ne pouvons rien faire.
- Mais j'aime Sun-hi, tremblé-je.
Mais c'est loin d'être assez, apparemment. Je déglutis et fini par acquiescer. Je les salue et sort du bureau sans un mot. Je prend l'ascenseur et retourne au van qui attend devant l'agence. J'entre à l'intérieur et trouve la violette qui fixe ce qu'il ce passe derrière sa vitre. Je m'installe à ses côtés et attrape sa main, mais elle repousse ma main sans m'accorder un regard. Je soupire et fais signe au chauffeur de démarrer. Le trajet se fait dans un silence de mort et très pesant. Sun-hi et moi n'avons pas le droit d'être en couple, et cela me brise le cœur parce que j'aime cette fille plus que je n'ai jamais aimé quiconque.
Nous arrivons à la maison et elle n'attend pas une seconde pour sortir de la voiture et se diriger vers l'entrée. Je la suis à grands pas, essayant de la rattraper. Il faut au moins que nous ayons une discussion, pour savoir ce que l'on doit faire.- Sun-hi ! Sun-hi attend-moi !
Mais elle m'ignore, balançant ses chaussures dans l'armoire et accrochant son manteau à la va vite.
- Sun-hi, écoute-moi !
J'essaye de la retenir en attrapant son bras pour la tirer à moi mais elle se débat, me forçant à la lâcher. Je croise son regard empli de larmes qui me détruis et la laisse finalement s'en aller. Je la regarde monter dans notre chambre et s'y enfermer.
- Tout va bien ?
Je sursaute à la voix de notre leader et essuie les larmes qui ont sans que je m'en rend compte, couler sur mes joues. Je leur fais un faux sourire et appelle Bam pour sortir dans le jardin avec lui. Prendre l'air me fera le plus grand bien. Je lui lance quelques balles avant de m'asseoir dans l'herbe. Mon chien vient se blottir entre mes jambes et je le caresse doucement. Sans que je puisse le contrôler, je me met à pleurer. Je trouve cela injuste, injuste que je ne puisse pas sortir avec Sun-hi à cause d'un stupide contrat. On ne va pas rester célibataire toute notre vie ! Des bras m'entourent et je relève la tête pour voir Taehyung. Je renifle et vois que les gars sont aussi présents.
- Qu'est-ce qui ce passe Kookie ? Demande doucement Jin.
- Nos managers nous ont interdit d'être ensemble, sangloté-je. On ne peut pas être en couple avec Sun-hi parce que c'est dans notre contrat.
- C'est ridicule, peste Hoseok.
Je sèche mes larmes avec ma manche alors que Bam colle sa tête contre mon torse. Je crois qu'il sait que je suis triste et essaye de me réconforter.
- Qu'est-ce que tu vas faire ? Fait Namjoon.
- Sun-hi ne veut pas me parler, alors je ne sais pas.
- Les filles sont avec elle, laisse lui le temps de digérer la nouvelle, me conseille Yoongi.
- Ma sœur n'a jamais aimé personne, avoue Jimin. Elle n'a eut que très peu de copain, et c'était tous des cons. Je ne l'ai jamais vu aussi heureuse que depuis qu'elle est avec toi. Je sais que jamais tu ne pourras lui faire du mal et je suis content que toi aussi tu sois tombé amoureux d'elle. Et cette fichue close du contrat, elle ne doit pas vous empêcher d'être ensemble et de pouvoir vivre votre amour. Parce que si on vous l'en empêche, ça va vous détruire.
- Il faut faire quelque chose, déclare Taehyung. Ce n'est pas être en couple qui va nous tuer ! Surtout si tu sais que tu as trouvé la femme de ta vie !
- Tu veux qu'on fasse grève ? Suggère Jin.
Notre leader lui donne un coup de coude qui le fait grimacer. Je ne suis pas sûr que cela soit la bonne solution. Mais je suis d'accord, on ne peut pas rester les bras croisés. Je dois d'abord parler à Sun-hi.
J'entre doucement dans notre chambre et la voit allongée dans notre lit, Aslan avec elle. J'enlève mon pull et me glisse derrière elle en passant un bras autour de sa taille.- Sunshine...
Sun-hi fond en larmes et je la retourne pour la prendre contre moi. Elle s'accroche à mon tee-shirt en pleurant alors que je caresse ses cheveux en attendant qu'elle se calme.
- Je t'aime, Jungkook, pleure t-elle. Je t'aime tellement.
- Je t'aime aussi Sun-hi, dis-je, une larme roulant sur ma joue. Et je te promet, que jamais je te quitterais. Parce que je suis tombé amoureux de toi, et que je veux passer ma vie à tes côtés.
La violette relève la tête vers moi et j'essuie ses larmes de mes pouces. Elle approche son visage du mien et nos bouches se rencontrent dans un baiser amoureux. Je bascule sur elle en l'embrassant un peu plus fougueusement. Personne ne pourra nous empêcher d'être ensemble, personne.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...