Jungkook
J'ai été tellement gêné en présence de Sun-hi que je ne suis pas resté longtemps dans la chambre avec elle. Il ne faut pas le cacher, elle est très jolie, même magnifique. J'ai d'ailleurs cru apercevoir un tatouage sur son cou mais vu le pull qu'elle portait, j'ai pu me tromper.
Cela fait un moment que je l'ai laissée seule pour qu'elle puisse s'installer tranquillement, et nous allons bientôt passer à table. Je me dirige vers ma chambre et me rend compte que je suis suivis par une boule de poil rousse.- Vient là, toi.
J'attrape le chat de ma colocataire qui miaule et marche jusqu'à ma chambre. J'ouvre la porte et vois Sun-hi, endormie sur son lit. Je pose Aslan sur le matelas, qui se blottit immédiatement contre sa maîtresse. Je prend une couverture et l'étale sur Sun-hi qui ne bouge pas, dans un sommeil profond. Je souris légèrement et baisse les volets pour que la lumière ne la dérange pas, puis sort de la pièce. Je redescend au salon pour leur dire que la violette est endormie et nous passons à table.
Après le dîner, je remonte dans ma chambre et trouve Sun-hi à la même place, malgré qu'elle se soit tournée sur le dos et qu'Aslan est allongé sur son ventre. Je vais me changer pour dormir et me glisse sous mes draps. Je regarde une dernière fois la jeune femme avant de m'endormir à mon tour.***
J'émerge doucement du sommeil et roule pour me retrouver sur le dos. Un bras sur les yeux, je baille à m'en décrocher la mâchoire. Je me rappelle soudainement que je ne suis plus seul dans cette chambre et me redresse en regardant dans la direction du lit de Sun-hi. Qui est vide. J'entends la porte de la salle de bain s'ouvrir sur la jeune femme qui accroche des anneaux à ses oreilles. Elle porte un jean noir avec une chemise blanche et un pull à carreaux sans manches. Sun-hi a un sursaut de surprise en me voyant assit sur mon lit, l'air mal réveillé.
- Bonjour, me sourit-elle. Tu as bien dormis ?
- Ça été, et toi ? Cette première nuit.
- J'ai dormi comme un bébé !
- J'imagine, tu n'as même pas dîné hier soir.
- Ouais, j'étais crevée. Et j'ai une faim de loup du coup.
Pour affirmer ses dires, son ventre se met à gargouiller. Elle rit nerveusement en posant une main sur son abdomen. Je ricane et me lève.
- Vers quelle heure vous vous levez le matin ? Demande Sun-hi.
- Ça dépend ce qu'on a à faire la journée. Descend, peut-être que tu ne seras pas la seule debout.
La violette hoche la tête et m'adresse un dernier sourire avant d'ouvrir la porte pour s'en aller. Je soupire et passe ma main dans mes cheveux avant d'aller dans la salle de bain.
Une fois avoir prit ma douche, j'enfile un pantalon et un haut. Je sors de ma chambre et descend dans le salon. J'ébouriffe mes cheveux humides et trouve les deux groupes en train de déjeuner, plus ou moins réveillés.- Bonjour, lançais-je à l'unisson.
- Salut.
- Coucou !
Je m'assois près de Taehyung qui appuie sa tête contre mon épaule et me sers un bol de riz. Sun-hi est assise en face de moi et parler avec son frère. Je la fixe un instant avant que le coup de coude de mon voisin ne me ramène à la réalité.
Après le petit déjeuner, on s'installe tous au salon pour discuter. J'observe la violette prendre son chat sur ses genoux et lui donner des caresses.- Et si on parlait un peu de l'album ? Proposa Hoseok.
- Bonne idée, approuve Eun-jin. Il faut quand même s'y mettre à un moment ou un autre.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanficREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...