Sun-hi
Nous avons enfin toutes nos chansons et mélodies. Je peux vous dire que ça a été énormément de travail, de nuits blanches et d'épuisement. Mais nous avons enfin notre album. Nous sommes tous au studio où nous allons enregistrer. On est tous assez excités de commencer pour voir le rendu final de toutes nos chansons.
- Qui commence ?
Je me propose avec mon frère, Jungkook et Jin pour notre chanson qu'on a appelée « Dream Glow ». On se rend dans la salle d'enregistrement, derrière la vitre et on met les casques. Je prend une profonde inspiration pour calmer mon impatience et roule des épaules.
- Quand vous voulez, nous dit le producteur.
La musique est lancée et je commence à chanter. Nous chantons chacun notre tour, nos paroles dédiées, jusqu'à la fin. Un grésillement se fait entendre et la voix du producteur s'élève.
- On refait une prise, Sun-hi essaye d'être plus... Enfin recommencez.
On acquiesce mais je fronce les sourcils en baissant la tête. Qu'est-ce que j'avais fais de mal durant l'enregistrement, je l'avais trouvée pas mal moi. Pendant que je me triture les méninges, une main se pose sur mon épaule, me donnant un léger sursaut. Je relève la tête pour voir Jungkook me sourire.
- Arrête de ruminer, tu étais parfaite. Tu sais, comme moi, qu'on doit faire pas mal de prise avant d'arriver à un bon résultat.
Je lui rend son sourire, le remerciant. On reprend donc l'enregistrement.
Nous passons énormément de temps au studio pour enregistrer les chansons. Il faut plusieurs prises pour chaque titre, qui sont au total onze, c'est donc très long. Nous sommes déjà épuisés par le travail fourni pour l'écriture alors les enregistrements nous achève. Je me bourre de café pour ne pas m'endormir pendant qu'on chante.
Cela fait plusieurs jours que nous passons presque toutes nos journées au studio. Je sais que je n'ai pas dormi beaucoup et mes yeux se ferment presque tout seul. Pendant que Namjoon, Hoseok et EJ enregistrent leur rap, je me lève pour m'étirer et vois que Jian, Hay, Taehyung et Jin sont tout les quatre endormit les uns sur les autres sur un canapé. Mon frère somnole contre un mur et Suga est près du producteur. Jungkook, lui, dort à même le sol avec un pull comme coussin. J'ai tellement envie de dormir que la moquette me paraît être ma sauveuse. Je m'allonge près de Jungkook pour lui piquer un bout de couverture et ferme les yeux. Le sommeil commence à m'emporter quand je sens le chanteur me serrer inconsciemment contre lui. Je pose ma tête sur son torse qui me sers parfaitement d'oreiller et rejoins le pays des rêves.
Je ne sais pas combien de temps j'ai dormis mais au moins, j'ai récupérée quelques heures de sommeil. J'émerge doucement en sentant une main caresser mes cheveux. Je relève la tête et vois Jungkook, les yeux à moitié ouverts.- Bon les jeunes ! S'écrie le producteur.
On tressaute sous son apparition soudaine, se réveillant en sursaut pour certains. On se remet tous debout, pas tout à fait réveillés.
- On a enfin fini d'enregistrer.
- Alléluia ! S'exclament Taehyung et Hayun.
- Je n'ai que le mixage à faire et d'autres trucs à ajouter mais je vous libère.
- Enfin bordel, jure mon frère en se frottant les yeux.
- Vous pouvez partir, je ne vous retiens pas, rit-il.
On ne se fait pas prier et récupère nos affaires pour sortir de la pièce. Le trajet jusqu'à la maison se fait dans un silence agréable et nous sommes accueillit par Aslan et Bam. C'est vrai que nous ne les avons pas vu souvent ces derniers temps. J'attrape mon chat et l'embrasse sur la tête, alors qu'il miaule. Bam fait la fête à son maître qui lui donne des caresses en souriant paresseusement. Nous commandons des pizzas, trop fatigués pour cuisiner. Je rêve de retrouver mon lit et de pouvoir dormir pendant soixante-douze heures.
On engloutit nos parts de pizzas avant de se séparer dans nos chambres après s'être souhaité bonne nuit. Oh oui, elle allait être bonne.
Avec Jungkook, nous entrons dans notre chambre. Pendant qu'il va dans la salle de bain, j'en profite pour me déshabiller et mettre mon pyjama. La délivrance est enfin arrivée. Je le rejoins dans la salle d'eau et attrape ma brosse à dent pour y déposer du dentifrice. Je commence à me brosser les dents en essayant de ne pas m'endormir. J'appuie ma tête contre l'épaule de Jungkook en fermant les yeux. Ce n'est pas naturel d'être aussi fatiguée. Je me rince la bouche et retourne dans la chambre pour me glisser sous la couette. Vous ne savez pas à quel point c'est extraordinaire. Aslan s'allonge à mes côtés et je le caresse doucement. Jungkook s'étale sur son lit, Bam se roulant en boule à ses pieds.
Le silence règne dans la pièce alors qu'on profite enfin de nos matelas. La moquette du studio, c'était bien pour dépanner, mais rien de ne vaut nos lits.- Sun-hi ?
- Mmm... ?
- Tu penses que l'album va plaire aux fans ? Demande Jungkook.
- J'espère.
- Je peux te poser une question ?
Je hoche la tête mais n'étant pas sûre qu'il l'ait vu, je lève mon pouce en l'air pour lui confirmer.
- Pourquoi vous appelez vos fans Angels ?
- Bah, notre groupe s'appelle The Demons, autrement dit, les démons. Genre nous on est les diables et nos fans sont nos petits anges. On a trouvé ça quand on était bourrées.
Je l'entends rire puis le silence revient. Je suis trop épuisée pour faire quoique ce soit.
- Bonne nuit Jungkook, murmurais-je.
Je n'écoute pas sa réponse que je m'endors comme une masse. Si ça ce trouve, je suis tellement fatiguée que je vais faire un mini coma d'une semaine. Ça serait extrêmement probable.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...