Sun-hi
Les rayons du soleil qui traversent les rideaux de ma chambre, atterrissent directement sur mon visage. Ce n'est pas ce que j'appelle un doux réveil de ce faire réveillée de cette façon, mais tant pis. J'ouvre les yeux et me tourne sur le ventre en serrant un oreiller entre mes bras. La seule présence dans mon lit puisque je suis célibataire depuis ma naissance. J'ai bien eu quelques flirts par-ci par-là mais rien de bien sérieux. Mais je suis jeune, j'ai à peine vingt-deux ans donc j'ai encore le temps de faire mes propres expériences.
Je ne suis pas la seule solitaire dans le groupe. Hayun est libre comme l'air tout comme Jian. EJ est dans une relation ambiguë avec un des membres de notre staff. Notre leader a vingt-sept ans, notre rappeuse vingt-cinq et la petite Hay vingt-quatre. Ouais, je suis le bébé du groupe.
Après ma remise en question sur ma vie sentimentale, je me décide enfin à ma lever. J'enfile des pantoufles au pied de mon lit et ouvre ma porte pour sortir de ma chambre et me diriger vers le rez-de-chaussée. Arrivée en bas, je trouve mes amies dans la salle à manger, à petit déjeuner. Hayun et Jian sont des lèves tôt, contrairement à moi et Eun-jin. Je m'assois sur une chaise libre et attrape un bol de riz que j'entame avec mes baguettes.- C'est quoi le programme aujourd'hui ?
- Nous n'avons rien de prévu, nous informe Jian. Donc vous avez la journée de libre. Si je reçois un appel du manager Yang Goon, je vous le dirais.
On acquiesce et terminons de manger notre petit déjeuner. J'aide à débarrasser la table et retourne dans ma chambre. J'ouvre mon armoire pour attraper des sous-vêtements et vais dans ma salle de bain. Je me déshabille et lance ma playlist « shower » avant d'entrer dans la cabine de douche. Je fredonne la musique qui résonne dans la pièce, tout en me savonnant. Je termine de me laver et sors de la douche en prenant une serviette dans un meuble. Je me sèche et remet mon pyjama. Je passe un coup de brosse dans mes cheveux à la teinture violette et me brosse les dents. Oui, Hay et moi on est les plus colorées du groupe. EJ et Jian sont toujours blonde et brune. Ça a un peu déplu à notre agence quand on s'est teint les cheveux pour la première fois mais ils ont finit par s'y faire. Surtout qu'on change de couleurs presque tout les mois.
Je referme la porte de ma chambre derrière moi et descend dans notre salle de musique, au sous-sol. Je m'installe derrière le piano et ramasse mon carnet où je note des idées de paroles et de musiques, qui avait été balancé par terre, sûrement par énervement de ne pas réussir à trouver ce que je cherchais. Je le feuillette en lisant rapidement ce que j'avais pu écrire et l'ouvre à une page quelconque.
Je tapote sur les touches en cherchant le début d'une mélodie et écris plusieurs notes à la suite. Une boule de poil se colle à mon mollet et je baisse les yeux pour voir Aslan, mon magnifique chat roux. Et oui, c'est bien une référence à la saga Narnia.- Coucou mon beau.
Il miaule alors que je le soulève pour le poser sur mes cuisses. Mon bébé s'y roule en boule, me faisant sourire, puis je reprend mon travail.
J'ai passée une bonne partie de la matinée à jouer du piano pour créer la musique qui irait avec les paroles que j'ai pu trouver. Mais c'est une tache assez longue. La porte s'ouvre sur Jian qui vient s'asseoir sur un tabouret à mes côtés. Elle dépose sur le piano, une tasse de café.- Alors, tu as trouvé des mélodies ?
- Le début seulement, mais rien de très prometteur, dis-je en buvant une gorgée de la boisson chaude.
- EJ travaille sur les paroles rap qu'on pourrait intégrer et Hay est en train de s'amuser avec la table de mixage.
- Dans tout ses mélanges étranges, il y aura peut-être une bonne piste.
Elle ricane et hoche la tête. Aslan saute de mes genoux pour trottiner jusqu'à la porte pour remonter à l'étage. Jian reprend un visage sérieux et m'observe.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...