Mais malgré toutes les supplications qu'ils ont pu faire à leurs managers, que ce soit le couple ou les deux groupes, c'est clair. Jungkook et Sun-hi ne peuvent pas être ensembles. Et ils ont du malheureusement s'y faire et se séparer. The Demons repartit chez elles et les BTS se séparent de leurs amies. Les adieux entre Jungkook et Sun-hi ont été déchirants à voir, et cela leur a fait beaucoup de mal. Ils leur a fallut plusieurs jours avant de sortir de leur transe de dépressif et de reprendre leur routine. Mais aucun des deux ne va le supporter bien longtemps.
Un an passe, et Jungkook et Sun-hi ne se sont revu que rarement. Il n'y a pas eut de tournée sur l'album « Sing to live », décevant les fans mais ils ont reprit espoir lors des annonces de nouveaux albums en préparation pour les deux groupes.
Sun-hi marche lentement dans les rues de Séoul, sortant d'un rendez-vous avec sa psychologue. Elle a décidé de se faire aider pour faire en sorte d'aller mieux avec ses crises d'angoisses. Dans ses pensées, la jeune femme bouscule quelqu'un au coin d'une rue qui la rattrape par le bras pour qu'elle ne tombe pas.- Excusez-moi...
Sun-hi relève la tête et se fige en découvrant l'identité de la personne en face d'elle. Jungkook a lui aussi les yeux écarquillés et la bouche entrouverte.
- Sun-hi...
- Jungkook...
Ils se fixent un moment avant que le jeune homme ne lâche la violette.
- Comment tu vas ? Demande t-il.
- Bien, je sors de chez ma psy. Elle m'aide avec mon stress.
- Oh, c'est bien. Je suis content pour toi.
- Et toi ?
- Ça va, ça va.
Un silence prend place alors que les deux ne savent quoi se dire. Est-ce qu'ils peuvent se parler, comme avant ou doivent-ils continuer leur chemin ?
- Tu... Tu veux aller boire un café ? Propose Jungkook.
Un sourire illumine le visage de Sun-hi, ce qui réchauffe le cœur de l'idol.
- Avec plaisir.
Jungkook lui présente sa main et Sun-hi l'attrape en entrelaçant leurs doigts. Ils se mettent à marcher, main dans la main, se dirigeant vers un café. Peut-être était-ce là un signe du destin. Un signe qui leur disait de foncer, quoi qu'ils doivent affronter ou surmonter. Un signe qui signifiait qu'ils avaient une chance de pouvoir enfin vivre leur relation et repartir à zéro. Un signe qui leur montrait que quoi qu'il arrive, l'amour était toujours vainqueur.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanficREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...