Chapitre 13

245 24 1
                                    

Jungkook

Sun-hi a été plutôt discrète les jours suivants. Je crois que sa visite chez ses parents l'a beaucoup retournée. Jimin nous a résumé ce qu'il s'était passé chez eux et je m'étais retenu de ne pas aller me pointer chez leurs parents pour leur faire regretter leur comportement envers la violette. La voir fondre en larmes à la cérémonie puis à la maison, ça m'avait fait quelque chose. J'avais eus un pincement au cœur et n'avais eus qu'une envie, courir pour la prendre dans mes bras et lui dire à quel point elle n'était pas seule. Ça m'arrivait de plus en plus souvent d'avoir ce sentiment et j'ai seulement envie qu'elle soit heureuse et qu'elle se voit comme moi je la vois.
Nos managers nous ont annoncé que nous allons avoir un shooting photo tous ensemble pour la promotion de l'album dans un magazine qui fait surtout dans les groupes de k-pop.
On prend les vans pour se rendre au studio de photographie de ce magazine. C'est le photographe en personne qui nous accueille dès notre entrée dans le bâtiment. Un homme d'une quarantaine d'année très souriant. On s'incline légèrement pour le saluer.

- Bonjour et bienvenue ! C'est un plaisir de pouvoir faire un shooting avec vous.

- De même, répond Jian. Comment cela va ce passer ?

Nos stylistes ont déjà préparés vos tenues et ensuite nous ferons quelques séries de photos. Tous ensemble, que vous mesdemoiselles et que vous messieurs.

- Parfait.

Il nous pointe deux vestiaires du doigt où nous attend les stylistes. On marche dans la direction qu'il nous a désigné et arrive dans un couloir avec deux portes où sont marqués sur des pancartes « homme » et « femme ».

- S'ils me font porter du rose, j'en tue un, lance Eun-jin.

On ricane avant de se séparer dans nos vestiaires. En entrant dans la pièce, un jeune homme, sûrement stagiaire, vient vers nous et s'incline.

- Bonjour, vos tenues sont dans les housses qui portent vos noms. Si vous avez besoin de quelque chose, n'hésitez pas à venir me voir.

- Merci.

Il nous sourit et sort de la pièce pour nous laisser seuls. On s'avance vers les housses où sont cousus nos prénoms et les ouvrons. Ce sont des costards assez simple, en velours pour certains d'entre nous. Le mien est complètement noir dont les coutures sont grises anthracites, donnant une touche plus claire au tissu. Je regarde ceux des gars pour voir qu'ils sont dans le même genre que le mien. Simple mais efficace.
On se déshabille et j'enfile le pantalon parfaitement ajusté à ma taille.

- Soit ils ont eut nos tailles avant, soit c'est la chance, fait Hoseok dont le costume lui va aussi.

- Ou alors ils voient l'avenir et on su à l'avance qu'on allait venir et ont donc su nos tailles, suggère Taehyung.

- C'est un peu trop tiré par les cheveux, tu ne crois pas ? Remarque Yoongi.

- Oh bah moi je trouve pas, plaisante Jin.

Je ricane et met la chemise grise foncée que je laisse ouvert sur plusieurs boutons et met la rentre dans mon bas. J'attrape la veste que je passe et roule des épaules pour être à l'aise. Je me détaille dans un miroir et trouve l'ensemble assez classe.

- Comment je suis ? Demandé-je en me retournant.

Ils se tournent vers moi alors que je glisse mes mains dans mes poches de pantalon. Je fais un tour sur moi-même pour leur montrer ma tenue.

- Super classe, me dit Namjoon.

- J'en connais une qui va être sous le charme, sourit Jin.

Jimin fait volte-face vers notre ami et le fusille du regard.

Sing to live {Jeon Jungkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant