Jungkook
Quelques jours sont passés depuis le tournage du Run. Nous avons pu en profiter pour nous reposer et glander pendant nos journées. Nous recevons toujours autant de messages d'Armys et d'Angels à propos de notre album. On est assez content qu'il leur plaisent, c'était important pour nous de réussir cette collaboration et je pense qu'on a relevé le challenge.
Je suis allongé dans mon lit, à caresser Bam qui dort contre moi. Je relève la tête en entendant la porte de la salle de bain s'ouvrir et Sun-hi en sortir, vêtue d'un jean noir et d'un pull en laine blanc. Elle me regarde, étonnée et je la questionne du regard.- Quoi ?
- Bah t'es encore en pyjama ?
- J'ai la flemme de m'habiller.
- Donc tu vas aller à Hybe dans cette tenue ?
- Hein ?
Elle se retient de rire et se diriger vers le dressing pour y ouvrir les portes. La violette attrape une paire de basket dans l'armoire et se tourne vers moi.
- Tu as oublié qu'on a rendez-vous avec nos managers ?
- C'est demain.
- Nan, c'est aujourd'hui JK.
- Merde ! Je m'exclame en me levant, dérangeant Bam dans sa sieste.
Je file dans la salle de bain alors que Sun-hi rigole toujours. On n'est vraiment pas aidé dans cette maison. Je me déshabille et prend une douche en quatrième vitesse. Je me brosse les dents en enfilant des vêtements, sous le regard de mon chien qui a trouvé quelqu'un pour lui faire des câlins.
- Tu as encore les cheveux mouillés JK.
- Tant pis.
- Tu vas attraper froid comme ça.
Sun-hi se lève de mon lit et fouille dans ses affaires pour en sortir un bonnet noir, simple. Elle l'enfonce sur ma tête en enlevant les mèches de cheveux devant mes yeux. Nos regards se croisent et ne se lâche pas. Je vais pour parler mais on tambourine à la porte, nous faisant sursauter.
- On se bouge les enfants ! Ordonne Namjoon.
La jeune femme recule et m'adresse un léger sourire avant de sortir de la chambre. Bon sang, est-ce qu'un jour je vais réussir à lui dire ? Je soupire et sors à mon tour. Je descend dans l'entrée et met des chaussures puis mon manteau.
- Tout le monde est là ?
Jian fait le compte et acquiesce. Nous nous séparons dans les deux vans pour rouler vers le centre de Séoul. Plusieurs fans nous reconnaissent lorsque nous sortons des véhicules mais nous ne nous arrêtons pas pour les saluer, ayant un rendez-vous important.
L'ascenseur nous emmène non pas au bureau de notre manager mais à la salle de réunion. Nous sommes nombreux et il est plus agréable d'être assit lors de réunion comme celle-ci. Nous entrons dans la pièce où nous managers nous accueillent.- Bonjour les filles !
- Bonjour, comment vous allez ? Demande Hayun.
- C'est plutôt à moi de vous demander ça, vous vous amusez bien.
- Non ! S'exclame Sun-hi. Jimin est méchant avec moi. Je veux le jeter à la poubelle !
Son frère lui donne un taquet sur la nuque et la violette lui tire la langue. Je crois que leurs disputes vont me manquer quand les filles partiront.
- Installez-vous, nous dit PD-Nim.
On s'installe autour de la table et je me retrouve par chance, à côté de Sun-hi. Alors que nos managers commencent à nous parler des ventes de notre album et des avis du public, je vois du coin de l'œil que ma voisine tape du pied. Une autre crise pourrait être en train d'arriver. Je tend le bras pour rapprocher sa chaise sur roulette sans qu'elle n'ait à faire quoique ce soit et pose ma main sur sa cuisse qui s'immobilise. Sun-hi lève les yeux vers moi et je la rassure d'un sourire. Elle pose sa main sur la mienne et entrelace nos doigts. Je la laisser jouer avec mes bagues de son autre main, et me concentre sur la conversation.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanfictionREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...