Sun-hi
C'est la dernière chanson de la soirée et nous observons les gars monter sur scène. Je me tourne vers un membre du staff qui me fais signe que tout est bon. Ils vont avoir une belle surprise !
L'immense écran derrière eux devient noir avant que les paroles de la chanson défilent en même temps que la musique.- Forever we are young ! Hurlent-ils. Narineun kkonip bi sairo hemaeeo dallineun i miro. Forever we are young. Neomeojyeo dachigo apado kkeuteopsi dalline kkumeul hyanghae.
Ils sont sans voix et ont les larmes aux yeux. Cela peut se comprendre. Les Armys chantent en chœur en suivant les paroles à l'écran même s'ils les connaissent déjà par cœur.
- Forever ever ever ever !
- Kkum, huimang, jeonjin, jeonjin, je chante accompagnée des filles.
Ils se tournent vers nous et je les vois très émus. Jungkook pleure littéralement et les autres ont du mal à retenir leurs larmes.
- Forever ever ever we are young ! Forever ever ever ever !
kkum, huimang, jeonjin, jeonjin
Forever ever ever we are young ! Forever we are young !
Narineun kkonip bi sairo hemaeeo dallineun i miro !
Forever we are young ! Neomeojyeo dachigo apado kkeuteopsi dalline kkumeul hyanghae !
Forever we are young ! Narineun kkonip bi sairo hemaeeo dallineun i miro !
Forever we are young ! Neomeojyeo dachigo apado kkeuteopsi dalline kkumeul hyanghae !Les fans applaudissent en criant. Je m'approche de Jungkook qui passe un bras autour de mes épaules en embrassant ma tempe. Je me met face à lui et essuie ses larmes de mes pouces.
- Arrête de pleurer JK, plaisanté-je. Ou je vais m'y mettre aussi.
- C'est votre idée tout ça ?
- Les Armys n'ont pas hésité une seule seconde pour vous faire ce cadeau.
Il renifle et m'enlace. Je lui rend son étreinte et pose mes bras dans son dos. Je glisse une de mes mains sous son sweat-shirt et caresse doucement sa peau. Il se calme pendant que le reste des BTS adresse tout leurs remerciements à leur fans.
- Armys, Angels, merci à tous d'être venu, déclare Namjoon à la fin du concert.
On leur fait de grands signes de mains sous leurs cris.
- On vous aime ! Dis-je avec les filles.
Des hurlements incroyables nous répondent et nous sortons de la scène pour rejoindre les coulisses et les gars nous font des câlins.
- C'était...
- Incroyable.
- Merci beaucoup les filles.
- Ça nous a fait plaisir.
Une fois dans nos loges, je m'écroule dans un canapé et pose ma tête sur l'épaule de Jungkook en fermant les yeux. En fin de compte, je n'avais aucune de stresser parce que chanter devant nos Angels et profiter à fond est comme une bouffée de plaisir pur et jamais je ne pourrais me passer de cette sensation. Je ne m'en rend pas compte mais je fini par m'endormir contre Jungkook, épuisée par ce concert.
VOUS LISEZ
Sing to live {Jeon Jungkook}
FanficREPUBLICATION Près d'un an après la sortie de leur dernier album, il est temps pour les BTS de revenir sur le devant de la scène. Mais surprise, ils devront collaborer avec le groupe féminin de K-pop, The Demons, pour un album commun. Ces quatre fi...