Chapitre 5

336 26 0
                                    

Sun-hi

Je suis dans un magnifique rêve. Au bord de la plage avec un mojito à la main, le soleil chauffant délicatement ma peau. Je suis au paradis et bordel, qu'est-ce que c'est bien.

- ON SE RÉVEILLE LES MARMOTTES !!

Et me voilà redescendu en enfer, avec mon idiot de frère qui nous hurle dans les oreilles dès le matin. Je me roule en boule sous ma couette, en lâchant un grognement de mécontentement. Jungkook m'imite en posant son oreiller sur sa tête à cause de la lumière qui pénètre trop rapidement dans la chambre. Jimin saute sur mon lit, me secouant dans tout les sens.

- Ça fait déjà une centaine de fois que je vous appelle ! Je vous rappelle que nous avons un tournage et qu'il est déjà dix heures trente trois exactement ! Donc bougez-vous !

- Va te faire voir, marmonnais-je.

- Grave, grommelle Jungkook.

- Vous êtes les pires flemmardes que j'ai jamais vu ! Je veux que vous soyez descendu dans pas moins de dix minutes !

La porte claque, signalant son départ. Le silence envahit la pièce, nous replongeant dans le calme. Je suis à deux doigts de retourner dans mon paradis perdu mais un bruissement de tissus attire mon attention. Je soulève la couette de mon visage pour voir que Jungkook s'est redressé dans son lit et fixe le vide, les yeux à moitié ouvert. Je ricane et il tourne la tête vers moi. Son visage à peine réveillé renforce mes rires.

- Tu verrais ta tête, ris-je.

- T'es pas mieux...

Je lui tire la langue et repousse ma couette pour m'étirer. Je me lève et va ouvrir la porte pour qu'Aslan puisse sortir de la pièce. Ce chat est intelligent mais pas encore assez pour savoir ouvrir les portes. J'ouvre l'armoire et attrape des affaires tandis que Jungkook observe mes faits et gestes.

- Je vais me préparer en première.

- D'accord, baille t-il. Je vais refaire un somme comme ça.

Je pouffe et m'enferme dans la salle de bain. J'enlève mon pyjama et entra dans la douche. L'eau chaude détend mes muscles et je pousse un soupir de bien être. Mes cheveux étant propres, je me lave seulement le corps et m'enroule dans une serviette une fois le savon partit. Je me sèche et enfile des sous-vêtements avant de mettre des vêtements. Des bas résilles cachés par un jean noir et un croc-top noir qui laisse apparaître le faut de mes collants à trous.
Alors je m'étale de la crème sur le visage, on toque à la porte.

- Entre !

Jungkook passe sa tête dans l'entrebâillement de la porte et voyant que je suis habillée, entre dans la pièce.

- Ça te déranges si je prend ma douche pendant que tu te maquilles ? Ton frère a dit dix minutes et je sens qu'on va se faire disputer, plaisante t-il.

- Non vas y, ça ne me gêne pas.

Je lui tourne le dos pour le laisser se déshabiller et entrer dans la douche. Je n'ai aucune visibilité, même à travers le miroir puisque le mur de la douche à l'italienne créé une séparation dans le coin de la pièce. Et même si je ne vois rien, le savoir nu, non loin de moi est... Étrange.
Je secoue la tête et attrape mon tube de fond de teint. J'en étale un peu sur ma peau et met ensuite de la poudre et du blush. Je ne met rien sur mes yeux mais fais un trait d'eye liner noir. Je termine par un peu de gloss et attrape mon pyjama.

- Je te laisse, Jungkook.

- OK ! Dit-il depuis la douche.

Je sors de la pièce pour le laisser tranquille et lance mon pyjama sur mon lit pour descendre au salon. Tout le monde est déjà prêts mais Hay, Jin et J-Hope sont encore en train de déjeuner. J'attrape un bol de riz et m'assois à table.

Sing to live {Jeon Jungkook}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant