Point de vue Niall:
J'étais dans la cour du lycée espérant la voir traverser la grille pour pouvoir lui sauter dans les bras mais j'attendais depuis maintenant 10 minutes et toujours pas de Mandy en vue. Elle ne viendra peut être pas. Me dit mon subconscient, oui peut être. Mais je voulais la voir, ça faisait déjà 2 jours que je ne l'avais pas prit dans mes bras et ça me manquait..
La sonnerie retentit et je devais partir en cours. Bon.. J'étais assez déçu de ne pas avoir vu ma copine mais je la verrais bien dans la journée non?
Point de vue Mandy:
J'étais pire qu'en retard aujourd'hui. Il était déjà 08:00 quand je pris le bus. Dès lundi, je suis en retard, génial, rien de mieux pour commencer la semaine. Le bus me déposa devant mon lycée mais bien sûr les grilles étaient déjà closes. Bon, je n'avais plus qu'à passer par le bureau du directeur.
Je toquais à la porte et entrais timidement quand j'eus entendu un " oui" assez fort.
- " Melle Greens, encore en retard je suppose?
- Euh.. oui..
- Allez au bureau, ils vous feront un mot pour votre retard. Dit-il désespéré.
C'est vrai que j'étais souvent en retard ces derniers temps mais je n'y pouvais rien, enfin un peu quand même mais bon.
- D'accord, merci. Dis je poliment.
Je me levais pour sortir mais le principal me rappela une seconde fois.
- Melle Greens un instant, j'aimerai rencontrer vos parents. Vous êtes souvent en retard et vos résultats ne sont pas si brillants qu'au premier trimestre.
Oula.
- Euh.. C'est que mon père travaille beaucoup et il n'est pas souvent à la maison.
- Je vois mais votre mère alors?
- Je.. Euh.. Ma mère est décédée..
Voyant qu'il avait dit quelque chose qui n'aurait pas du, il se leva, se frotta la nuque et me regarda inquiet.
- Oh, je suis désolé, eh bien, euh, il toussa et continua: ce n'est pas si grave, écoutez, je prendrai rendez vous plus tard. "
J'hochais la tête simplement et sortit sans dire un mot. Je n'aimais pas que les gens sache pour ma mère, c'était toujours très délicat.. Je partis donc au bureau me chercher un billet et marchais jusqu'à mon cours de français pour commencer ma journée.
Point de vue Sophia:
- " Sophia? Tu peux me donner le carton où il y a les assiettes s'il te plait?
- Oui, je te l'apporte !
Ma famille était en plein rangement en ce moment et aujourd'hui, je devais aider ma mère à descendre les différents cartons. J'aurais préféré être en cours avec Mandy et Liam mais non pff.. Je pris donc le carton en question et le descendis à ma mère.
- Tiens maman, Lui dis je en le lui donnant.
- Merci, tu peux allez ouvrir, on a sonné à la porte.
Bizarre, je n'avais pas entendu la sonnette. Je souris à ma mère et partis ouvrir la porte de l'entrée.
- Bonjour toi.
Je restais bouche bée devant la personne qui se tenait devant moi.
- Liam mais qu'est ce que tu fais là?
J'étais surprise qu'il soit là mais tellement heureuse.
- Je me suis dit que j'allais m'ennuyer sans toi au lycée alors je suis venu chez toi. Répondit il tout souriant.
Aww, il était adorable, j'avais beaucoup de chance de l'avoir. Je luis sautais dans les bras mais..
- HUMHUM!
Oh non.. Je me retirais des bras de Liam ayant peur d'affronter la personne juste derrière nous.
- Papa. Dis je avec petit sourire en coin.
- Bien sur, qui d'autre? Qui est ce Sophia?
Mon père regardait Liam avec des yeux de tueur. Liam, Liam.. pourquoi tu es venu ici?..
Point de vue Lydie:
Mon cours de maths était interminable, je regardais l'heure toutes les dix minutes mais j'avais l'impression que ça n'avançait pas. J'observais ma classe de droite à gauche et tous les élèves travaillaient sur leur devoirs mais je n'étais pas du tout concentrée pour travailler. Je ne faisais que de penser à Louis. Hier soir, après la conférence, il m'avait invité à passer chez lui et ce rendez vous était aujourd'hui. Ah, j'étais tellement impatiente de passer du temps avec lui.
Je regardais de nouveau l'heure sur mon téléphone quand je m'aperçus que j'avais un message:
De Louis:
J'ai tellement hâte d'être ce soir. Je viendrais te chercher à 18h :)
A Louis:
Moi aussi si tu savais ! D'accord, à ce soir :)
Je terminais d'écrire mon message quand je relevais les yeux et vis mon professeur de maths , les bras croisés devant ma table, le visage énervé.
- " Melle Greens, il est strictement interdit d'utiliser le téléphone portable en classe !
- Oui je sais mais..
- Il n'y a pas de mais ! M'interrompit- il. Donnez moi votre téléphone, vous irez le récupérer dans le bureau du directeur."
Je soufflais et le lui donna. J'allais me faire défoncer par mon père me disais je. Oh mon dieu..
Voilà le chapitre 31! Désolé, je sais qu'il est court mais j'ai bien aimé l'écrire parce qu'il est arrivé beaucoup de choses à nos personnages ^^ Dites moi vos avis ^^
Et la suite dans la semaine, voilà, bisous ! :)
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanfictionJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.