Chapitre 22

503 30 9
                                    

Chapter 22:

Point de vue de Niall

- " Tu as déjà épuisé tout ton temps Horan. Tu commences demain.

- Laisses moi encore quelques jours. Je te promets de faire tout ce que tu me dis mais pas pour l'instant.

- Mais qu'est ce que tu crois? Que c'est toi qui décide? Sa grosse main rencontra ma joue, qui devenu rouge.

- Tu fais ce qu'on te dit et tu te la fermes. Compris? J'hochais la tête positivement, ne voulant pas me reprendre une gifle de la sorte.

- D'accord...

- Allez, casses toi et ne me déçois pas sinon tu sais très bien ce qui se passera. "

Oui, je le savais, pas besoin de me le rappeler. Je sortis de la petite ruelle où lui et ses potes m'avaient donné rendez vous et partis chez moi. Je commençais ma mission demain même si je ne le voulais pas. J'étais un monstre. Comment avais-je pu tomber aussi bas? Comme ces mecs qui ne vivent que pour l'argent ou la drogue?

Quand je fus rentré chez moi, il était 11h. Je montais à l'étage. J'avais besoin de prendre une bonne douche, afin d'oublier le temps d'un instant, ce que j'étais devenu. Je devais me préparer car ce soir, une fête était célébrée par un de mes amis. Il m'avait invité mais il avait tellement insister pour que je vienne que je ne pouvais pas refuser. Je n'aimais pas ces fêtes ou ces partys. Rien n'y était intéressant mais Ashton me l'aurait fait payé si je ne serai pas venu.

- " Niall?

J'entendis ma mère m'appeler derrière la porte de la salle de bain. Je me dépêchais de me sécher et de sortir. J'avais ma serviette autour de ma taille, dévoilant mon torse.

- Oui?

- Je voulais savoir si tout allait bien? Ma mère croisa ses bras sur sa poitrine et me regardait sans émotion.

- Bien sûr, pourquoi ça n'irai pas?

- Je ne sais pas, tu es rentré si vite. Elle s'asseya sur mon lit sans me demander la permission. Je n'aimais pas quand elle décidait de faire tout ce qu'elle voulait quand elle était dans ma chambre.

- Oh.

- Niall qu'est ce qu'il y a?

- Il n'y a rien maman.

- Tu ne me confies plus rien...

Et voilà le célèbre discours de la maman qui reproche à son fils ne plus se confier...

- Maman... Je... Je n'ai pas envie d'en parler.

Son visage se décomposait de plus en plus. Oui, elle voulait que je lui parle mais non.

- Bien. Mais je veux que tu saches que si tu as besoin de parler, je suis là. Je suis ta mère et je ne te jugera jamais mon chéri. "

Elle m'envoya un petit sourire et je lui offris un hochement de tête pour la remercier. Ma mère avait toujours été là pour moi, et je ne pouvais que l'aimer pour ça. Mais même si mon coeur me disait de lui parler, de lui avouer ma mission, ma raison me rappelait que je ne le pouvais pas, je n'y arriverai pas. Comment dire à sa mère, qui même si elle vous dit qu'elle ne vous jugera pas, que son fils est embarqué dans une mascarade afin de rendre des comptes? Des comptes qui ne sont même pas les miens en plus de ça. Aah, je m'étais mis dans un sacré pétrin.

Point de vue de Mandy

Je sortais de la douche, avec une serviette qui enroulait mes cheveux mouillés. Ça m'avais fait un bien fou. J'étais assez émotive ces derniers temps et rien qu'une douche pouvait m'aider à aller mieux. Niall m'avait raccompagné hier, pour mon plus grand plaisir. Il était tellement attentionné qu'aucune fille ne pouvait lui résister. Même moi. Le plus dur dans toute cette histoire? Lui avouer. J'aimerai tellement être ce genre de fille qui arrive à dévoiler ses sentiments au garçon qu'elle aime sans se préoccuper de quoi que ce soit. Ce genre de fille qui fonce sans peur, ni crainte de se faire rejeter. Malheureusement, je n'étais pas ce genre de fille.

Prête à tout. ( Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant