Chapitre 8

974 46 6
                                    

Chapter 8:

Point de vue de Mandy:

On y était, en cours de Français, Mme Dawson nous rendait nos devoirs et j'étais impatiente de découvrir ma note et ses remarques. Quand Mme Dawson arriva à moi, elle me tendit ma feuille avec un immense sourire. Je pris la feuille des mains et lui rendis son sourire. Je regardais la note, un B+ et comme remarque en rouge, Travail très contrusctif, un très bon language, j'aime beaucoup ton style d'écriture, un peu court mais note méritée. J'étais contente que la prof' avait aimé mon travail, il faut dire que j'avais pris beaucoup de plaisir à le faire. Demandez moi de faire une dictée.. Ce sera une autre affaire. La fin du cours arriva et Sophia m'attendait dehors, comme à toutes les heures de cours.

                                                                  * Eclipse d'une journée *

On était au parc quand Liam glissa de son skateboard à cause de l'herbe mouillée. Sophia et moi voulions se voir même le week end, on s'entendait vraiment bien toutes les deux, on partagaient souvent nos secrets, notre enfance etc... Et Liam... Et bien, il faisait partie de la bande maintenant, on était très souvent à trois au lycée. Liam m'a promis de ne plus jamais me parler sur un ton sec, et c'est pour ça que je l'aimais, il tenait ses promesses. So' commencait d'ailleurs à me parler de plus en plus de lui. Haha, elle avait oublié Harry? Et le professeur de Mathématiques? Sacrée Sophia.

- " Il faudrait qu'on sorte plus souvent tous les trois non? Demanda So'

- Ouais, de toute façon, je n'ai pas une vie chargée. Dis Liam en rigolant.

- On a un autre point commun chou, dis je à Liam en lui tapant la main.

- Pourquoi on ne sortirait pas demain, on a qu'à aller à la fête foraine non?

- Oh, j'adore les fêtes foraires, il n'en pas souvent à Paris et..

- C'est réglé pour la fête foraine demain. Me coupa Liam avec un sourire. On était assis devant le lac et je voyais que Liam n'arrêtait pas de me fixer.

- Liam, si tu continues de me fixer, je te jette dans l'eau.

- Tu n'oserais pas. Dit il

- Tu veux parier? Avec moi? Mauvaise idée chou.

- Je prends le risque.

- Comme tu veux, lèves toi. Je me levai et étais face à lui, encore assis. Allez, debout feniasse!

- Non, mais non... Je rigolais Mandy hyn! Je lui pris la main et le tira pour qu'il soit debout. Je réussisai à le lever et il était face à moi.

- Et moi je ne riais pas, alors? Je lui souris et il me rendis ce sourire avec toutes ses dents.

- D'accord... Je ne m'attendais pas à ce qu'il me prenne par les jambes. En quelques secondes j'étais sur ses épaules, la tête en bas, et mes jambes bougaient dans tous les sens, essayant de me débattre, mais rien à faire, il me tenait de toute sa force.

- Liam! Liam! Repose moi par terre! Arrête! Non! Non! Liam me posa dans l'herbe tout mouillée, Rah!

Tu fais chier quand même, mon cul va être trempé... Je faisais une mine triste et il se metta sur moi se retenant avec ses mains.

- Je sais. Il enleva une mèche de mes cheveux et la plaça derrière mon oreille. Moi, j'étais en dessous de lui, regardant ses beaux yeux et ses moindres faits et gestes. Il n'arrêtait pas de me regarder et j'étais vraiment gênée.

Ne sois pas gênée Mand'. Me dit-il. Comment veut il que je ne le sois pas, il est au dessus de moi, avec un sourire magnifique.

- C'est juste que... Enfin... Je ne savais vraiment pas quoi dire.Quelques secondes plus tard, il était debout adossé à un arbre. Liam, je.. Ce n'est pas...

Prête à tout. ( Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant