Point de vue de Lydie
La pendule du restaurant indiquait midi pile quand Niall revenait les bras remplis de boissons et d'hamburgers. Et oui, Niall avait insisté pour passer plus de temps avec moi et je trouvais ça adorable. Depuis ce matin, j'étais avec lui et plus je restais avec lui, plus je ressentais quelque chose pour lui. Bizarre non?
Niall s'asseya en face de moi sur le grand tabouret et déposa le plateau sur la table ronde. Il me regarda et souria de toutes ses dents.
- " J'aurais pu payer tu sais.
- C'est moi qui t'invite aujourd'hui.
- Tu dis ça à chaque fois. Ça ne peut pas marcher à chaque fois. Dis je en riant.
- Mais ça me fait plaisir.
Je le trouvais encore plus mignon quand il insistait pour payer. J'aurais bien voulu le faire mais si ça lui faisait plaisir, ce n'était pas un problème pour moi.
- Alors... Qu'est ce que tu veux faire cette après midi? Me demanda t-il.
- Aah parce que je passe l'après midi avec toi aussi?
Ma phrase a dû le surprendre puisqu'il baissa la tête et se reconcentra sur son coca.
- J'avais pensé que ce serai cool mais si tu ne veux pas...
- Non non, ce n'est pas ça. Au contraire je serai contente de rester avec toi. C'est juste que je n'ai pas l'habitude qu'on me demande ça...
Niall me surprit en plaçant sa main sur la mienne. Je rougissais à vue d'œil rien qu'en ayant sa peau sur la mienne. Incroyable non?
- Lydie, je sais que ça peut te paraître étrange ce rapprochement mais je t'assure que j'adore être avec toi et je ferai tout pour passer encore plus de temps avec toi.
Ma seule réaction fut de sourire et d'acquiescer ses paroles. Il était absolument mignon.
- Je pensais qu'on aurai pu aller au bowling.
- Va pour le bowling. " Me dit il tout souriant.
Comme il commençait à faire beaucoup trop chaud dans le restaurant, on décida de sortir. On débarrassa notre table et on sortit.
Une fois arrivés devant le bowling, on entra. Déjà beaucoup de gens étaient sur la piste en train de jouer, des chaussures de toutes pointures différentes étaient mises en évidence sur les murs mais le plus impressionnant dans tout ça était la file d'attente qui était extrêment longue. Niall souffla en voyant ceci ce qui me fit rire. Il se tourna tellement rapidement vers moi que j'en ai eu peur. Ses yeux étaient dans les miens et je pouvais le voir sourire suite au fait qu'il m'avait fait sursauter.
- " Ça te dit qu'on aille ailleurs? Je n'ai aucune patience haha.
- J'avais remarqué haha. Dis je en riant.
- Mais où est qu'on peut bien aller?
- La meilleure amie m'a parlé d'un petit café qui vient d'ouvrir et il paraît qu'il est très bien.
- Go au café alors. "
Après m'avoir sourit, Niall essaya de nous frayer un passage à travers cette immense foule mais en vain. Je m'excusais plusieurs fois pour passer mais personne ne semblait m'écouter ni même me voir. Pendant quelques secondes, je perdis Niall des yeux. J'étais seule au milieu de tous ces gens. Je le cherchais du regard mais je ne le voyais pas. Alors que je commençais à paniquer, une main m'attrapa les épaules, me tirant plus loin dans tous ces gens. Je tournais ma tête en arrière et vis que ce n'était autre que ce petit garçon blond aux yeux bleus que j'aimais tant.
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanficJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.