* Chapitre réservé à Pauline. *
* J'espère qu'il va te plaire *Point de vue de Mandy
Aucun de mes membres ne bougeaient. Ce que je voyais m'hyptonisait, elle et lui? Jamais je n'aurais pensé que Niall, le seul garçon pour qui j'avais... enfin je ne sais pas trop quoi et ma soeur, la personne qui était censé tout me dire.
Je continuais de regarder la scène devant mes yeux. Pourquoi je n'arrivais pas à partir? Je devais partir, mon côté sentimental en prendrait un coup. Si ce n'est pas déjà fait. Ajouta mon subsconcient.
- « Mandy, tu as trouvé une table?
Dani arriva derrière moi, toute joyeuse mais perdit immédiatement son sourire dès qu'elle posa ses yeux sur ma soeur et Niall.
- « Non, il y a trop de monde ici. Réussis - je à dire tout doucement en regardant le beau blond.
Après l'avoir regardé pendant près de 10 secondes droit dans les yeux, je me retournais et partis à l'extérieur le plus vite possible.
- MANDY ! » Entendis - je crier Danielle au loin.
Je savais que ce n'était pas gentil de ma part de laisser Dani en plan, mais je ne pouvais clairement pas rester là bas, avec ce que je venais de voir, ce serait au dessus de mes forces.
Je continuais de marcher dans les petites ruelles, tout en pleurant. Comment pouvait - il me faire ça ? Je le détestais. Je m'asseyais sur un banc, près d'un parc, en repensant à Niall, à lui et à tous ces merveilleux moments que l'on avait passé ensemble, comme le jour de la fête foraine, de la fois où nous avions failli s'embrasser dans l'infirmerie ou encore dans la chambre d'Ahston... Il avait retourné mon coeur en si peu de temps, mais tout n'avait pas toujours été rose...
- « Mandy?...
Je relevais la tête à l'entente de mon prénom et me levais directement.
- Mandy, écoutes moi...
- Laisses moi ! Je ne veux plus jamais te revoir de ma vie !
- Tu ne peux pas me dire ça.
Son ton était froid mais effectivement, je ne le pouvais pas, il avait entièrement raison.
- Tu veux que je t'écoutes, très bien, parles.
Je me tournais pour lui faire face et quand j'observais son visage, il semblait timide, comme s'il avait peur de ce qu'il allait m'avouer.
- Assieds toi.
Il s'asseya sur un banc et lia ses mains sur ses genoux.
- Je ne veux pas m'asseoir. Dis je en croisant mes bras sur ma poitrine.
- Assieds toi. Répéta t - il.
Je fis ce qu'il me disait en respectant une certaine distance entre nous.
- Je voulais déjà que tu saches que je n'y suis pour rien et que...
- Vas à l'essentiel. Dis je froidement.
- Très bien... Il hésita et souffla pendant quelques instants observant ses doigts.
- Ta soeur n'y est pour rien, elle ne sait même pas pourquoi je fais tout ça avec elle...
Je ne comprenais rien de ce que Niall était en train de me dire, mais mon esprit me disait de continuer à l'écouter.
- Je ne m'intéresse pas à Lydie, continua - t - il, elle n'est pas la fille qui me fait rêver, elle n'est pas... Toi...
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanfictionJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.