Chapter 16:
Point de vue de Niall
Ma nuit avait été terrible, j'avais revécu tous les événements de la veille. Le pire du pire n'était pas mon intervention avec Liam et Harry mais que Mandy était repartie avec son meilleur ami jusque chez elle. Je les avais vu à la sortie du lycée. Il l'attendait et dès qu'elle été sortie, il s'était précipité vers elle. S'il n'y aurait eu que nous trois à la sortie du bahut, je l'aurais frappé avec toute la colère que j'avais ressenti mais Mandy était présente et je n'aurais pas voulu qu'elle voit ça, elle m'aurait sûrement tapé ou pire elle m'aurait parler sévèrement. Et c'était la dernière chose que je voulais. Je ne lui avais toujours pas avoué mes sentiments, mais hier quand je l'ai vu avec Liam, j'étais sur le point de faire un véritable scandale. A chaque fois que je la voyais avec quelqu'un d'autre que moi, une boule d'énervement et de colère intense naissait dans mon ventre. C'était plus fort que moi. Je réalisais seulement que Mandy était la plus belle chose qui m'était arrivé dans ma vie. Quand un garçon a cette boule au ventre, l'envie de frapper la personne avec qui la fille de ses rêves est, mais aussi l'envie d'être avec cette même fille chaque jour, chaque minute, chaque seconde, qu'est ce que ça signifiait? Je n'avais jamais ressenti ça auparavant alors je devais demander de l'aide à quelqu'un qui lui avait déjà ressenti ce genre de chose. Mon frère. Il était sorti avec au moins plus de dix filles alors l'amour, ça le connaissais. Je descendis les escaliers et me dirigeais vers le salon, endroit où Greg passait le plus clair de son temps. Si ce n'était pas pour dormir sur le canapé, c'était pour regarder ses matchs de football à la télévision. Quand j'arrivais dans le salon, mon frère était sur son téléphone, certainement en train de texter avec un de ses amis. Je m'asseyais à ses côtés en regardant le sol, mes mains croisées sur mes genoux.
- " Alors quoi? Qu'est ce que tu as frère? Me dit il en tournant la tête.
- Je... Je me demandais... euh... Je ne savais pas comment lui expliquer que j'avais besoin de conseils amoureux, tout en lui faisant croire que je n'étais, ou peut être, pas amoureux.
- Dis Niall.
- Toi qui est sorti avec pas mal de filles tu...
- Ahah, je vois tu veux des conseils amoureux. Il affichait un sourire énorme sur le visage. Bon, pour lui cacher mes sentiments c'était raté.
- Et bien... oui c'est ça...
- Ahaha, Mr Niall Horan a besoin de mes conseils, c'est peu commode.
- D'accord, c'est bon j'ai compris. J'étais sur le point de me lever mais il prit mon bras entre ses grosses mains, toutes sales.
- Non restes, je rigole. Qu'est ce que tu veux savoir? Je n'avais jamais demandé quelque chose à mon frère alors ça me faisait un peu bizarre de parler avec lui, surtout à propos de... Mes sentiments...
- Voilà, comment tu sais que tu es amoureux?
- Outch. Je dois avouer que je ne suis pas vraiment tombé amoureux d'une fille mais je pense que tu t'en rends compte quand tu ne fais que penser à une personne en particulier.
Je savais qu'il avait raison, et si je suivais sa théorie, j'étais donc amoureux de Mandy. Je devais en avoir le coeur net mais les réponses de mon frère ne m'aidaient guère.
- Mais.. Est ce que quand tu.. enfin tu vois.. Est ce que tu ressens le besoin constant d'être avec cette personne?
Mes yeux se baisserèrent tout comme ma voix, j'avais un peu honte de dire ça à Greg, il n'était pas vraiment tombé en amour pour une fille alors pourquoi lui demander? Parce que j'avais besoin de réponses immédiates à mes questions.
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanfictionJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.