Chapter 4:
Point de vue de Mandy
Je me réveillai dans le lit de Lydie, j'avais certainement dû m'endormir ici hier soir. Je me retournais et j'étais face à ma sœur qui dormait encore. Je la bouscula un peu pour la réveiller en douceur, mais elle ne semblait pas bouger.
« Lydie, il est déjà 06h15, il faut se lever.
Hein? Déjà? Elle avait la voix encore toute endormie.
Oui, allez lèves toi et habilles toi, sinon on va être en retard
Humhum...»
Je sortis de sa chambre, et entrais dans la mienne en prenant mes affaires et allais dans la salle de bain. J'avais froid quand j'entrai dans la douche, alors l'eau chaude m'a fait du bien.
J'étais lavée et habillée en 30 minutes. Je me mis devant le miroir et me coiffai. Aujourd'hui, je voulais rester simple, alors je me suis boucler les cheveux et maquiller avec simplement deux traits de crayons noir.
Il n'était que 07h quand j'avais finie et Lydie n'était toujours pas sortie de sa chambre. Au même instant, je reçu un message, je pris mon portable et le déverrouillai pour voir de qui était ce message. Il était de Matthieu, l'un de mes meilleurs amis à Paris.
Hey, j'espère que tout va bien à Londres et que ton nouveau lycée te plaît, tu nous manques beaucoup, appelle moi quand tu as le temps.
Je lui répondis le plus vite possible car j'entendais la porte de la chambre de Lydie claquer.
Coucou, oui tout va bien, l'appartement est vraiment génial, et mon nouveau lycée aussi. Vous me manquer beaucoup, j'espère qu'on se reverra vite.
Je rangeai mon téléphone dans ma poche de jean et allai rejoindre ma sœur à l'entrée, elle était sur son portable quand elle releva la tête et me fis un immense sourire en me voyant.
On sortis toutes les deux et marcha en direction du lycée.
Une fois arrivées, Lydie sourit en voyant Danielle qui l'attendait devant les escaliers.
« Hey, bonjour les filles. Elle était vraiment gentille, et en plus elle était très jolie.
Ça va toi? Lydie la pris dans ses bras et Danielle la serra encore plus.
Euh... Lydie, j'y vais, je ne veux pas arriver la dernière.
Ok, à tout à l'heure Mand'. »Elle me fit un bisou et je partis.
Je jeta un coup d’œil au couloir pour ne pas croiser Harry, je ne voulais pas qu'il gâche ma journée dès le matin. Pas d'Harry à l'horizon, donc je m'avançai vers ma salle de cours, quand un garçon me rentra dedans, faisant tomber mon sac au sol. Il ramassa mon sac et me le donna.
« Oh, excuse moi, je ne t'avais pas vu, ça va? Il avait l'air paniqué et ailleurs.
Euh... Oui, ça va, merci.
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanfictionJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.