Chapter 6:
Point de vue de Mandy
Toute la nuit, j'avais repassé la bagarre entre Harry et Niall dans ma tête. Mais pourquoi? Ne me demandez pas, je n'en sais rien moi même...
J'étais en cours de Physique-chimie quand Mme Clins m’interrogea
« Melle Greens, vous pouvait nous en dire plus sur l'atome de cuivre? Elle savait parfaitement que je n'écoutais pas, qu'est ce que je la détestais.
Ooh, et bien... L'atome de cuivre est...
Bon, écoutez au lieu de rêvasser.» Elle souffla et interrogea quelqu'un d'autre.
La cloche sonna, je pouvais enfin m'échapper de cet enfer interminable, enfin... Presque...
« Melle Greens, venez ici une minute.
Oui?
J'aimerai que vous soyez un peu plus attentive à ce qui se passe en classe, je sais que vous êtes une très bonne élève, j'ai vu votre dossier scolaire, alors pourquoi, ce serait différent ici?
C'est juste que... J'ai pas mal de choses en tête en ce moment, mais je vous promet d'écouter et de participer dorénavant.
Bien, je suis votre professeur principal, si vous avez le moindre souci, n'hésitez pas à venir m'en parler, d'accord?
D'accord. Je lui offris un sourire et sorti de la salle, j'allais arriver en retard en Anglais par sa faute. Tout le monde était déjà rentré en salle 9, super.
Euh... Désolé, Mme Clins a voulu me parler... J'étais vraiment timide.
Okay, Sit down Mandy, it's nothing.» Son métier lui correspondait à fond, elle avait un super accent, comme si elle venait des États Unis.
Mme Crooner nous avait demandait de se mettre par deux et de créer un dialogue pour parler de ce qu'on pensait des monuments d'une ville qu'on aimait. C'était facile avec Sophia, le choix était sorti de nos bouches en même temps: Paris.
On était vraiment douées en Anglais, et on se comprenait tellement qu'on aurait presque dit de vraies Anglaises haha.
« I will go in Paris, because I think, it just a wonderful capital, and you what do you think about Paris?
Oh, I'm agree with you my friend, Paris is a big city and so romantic. Je prenais un accent British ce qui faisait rire Sophia et quelques autres filles qui étaient derrière nous.
Oh Gosh, you're just so funny girl.
Yeah, yeah, I know.
Okay, guys, for tomorrow, I will want you to finish this task, thank you, it's all for today. Bye.»
Et pile au moment où Mme Crooner avait terminé sa phrase, la cloche sonna, nous laissant sortir pour aller en récréation.
« Hey Mandy!
Liam, ça va?
Très bien et toi?
Aussi, euh... Liam, je te présente Sophia, une amie.
Salut
Salut. Ils se serrèrent la main et je dis à Sophia:
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanfictionJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.