Chapitre 2

1K 63 6
                                    

Chapter 2:

Point de vue de Mandy

Lorsque je me réveille, je suis encombrée de cartons, de valises et de sacs, encadrés par 4 murs blancs, j'avais complètement oubliée que j'étais dans une nouvelle chambre.

Ne perdant pas de temps, je me dirigeai vers la salle de bain, et pris ma douche. L'eau chaude me faisait du bien, je me savonnais tout en pensant au fait que je devrais aller dans un nouveau lycée, me faire de nouveaux amis. A mon ancienne école, je n'avais pas beaucoup d'amis, juste Clara, Enzo et Matthieu.

Je faisais de la danse avec eux, tous les soirs après les cours, on se réunissait, et on dansait. On était tous dans notre univers.

« Tu as bientôt finie Mand'? J'attends depuis 10 minutes!

Ca y est, ça y est, je sors. Dis-je en ouvrant la porte

C'est pas trop tôt.»

Je sortais de la salle de bain, et parti me coiffer dans ma nouvelle chambre, encore toute blanche, et en désordre. Je n'avais littéralement aucun courage de ranger toutes mes affaires, et de faire mon dressing, je n'avais qu'une envie, visiter la ville.

Ca va faire bientôt 24h que je suis ici, et je voudrais vraiment visiter de fond en comble la ville dont j'ai toujours rêvé.

Ni une, ni deux, je mis une paire de Vans, pris une veste, un sac et j'arrivai au salon. Mon père était assis sur le fauteuil à regarder la télévision.

« Bonjour Mand', tu vas bien?

Bonjour, très bien et toi?

Je n'ai pas très bien dormi, mais je m'y ferai, tu sors?

Oui, je voudrais visiter un peu Londres, je peux?

Oui, bien sûr, soit de retour pour 12h d'accord?

Ok.» Je lui fit un bisou sur la joue et parti.

Une fois sortie, je naviguai de boutiques en boutiques. Elles étaient toutes très grandes. Je passai ma matinée à regarder les vitrines des magasins, puis j'ai vu que quelques mètres plus loin, il y avait une foule énorme de personnes qui criaient, et frappaient dans leurs mains. Alors, curieuse comme je suis, je décidai d'aller voir ce qu'il se passait.

Quand j'arrivai enfin à me frayer un passage pour mieux voir, 7 garçons étaient en train de danser, ils faisaient des figures impressionnantes. Ils tournoyaient dans les airs, on aurait dit qu'ils venaient d'une autre planète, ils dansaient sur leurs mains, leur pieds, la tête, tout leur corps était en mouvement et c'était vraiment génial. Le Hip-Hop.

Moi qui adorait la danse, avait toujours rêvé de faire un jour ce genre de figure. Ils prenaient un réel plaisir à montrer tout ce qu'ils savaient faire, et tout le monde autour d'eux était en admiration, les applaudissaient.

Je ne pouvais être que fasciné par leur façon de bouger, ils étaient en coordination, tout en faisant des figures presque impossibles.

J'ai toujours dis que plus tard, je serai danseuse professionnelle, mais mon père m'a toujours répété que je n'aurai jamais ma place dans le monde du « show-business», qu'il ne fallait pas que je perde mon temps inutilement, alors j'ai laissé tomber ce rêve, même si je ne sais pas vraiment ce que je voudrais faire de ma vie.

Prête à tout. ( Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant