Point de vue de Lydie
Louis était irrévocablement parfait. Il me lançait de petits regards de temps en temps tout en essayant de suivre la conversation des grands. De mon côté, je n'arrivais pas à suivre, ni même comprendre ce qu'ils pouvait bien se dire.
- " Tu comprends vraiment ce qu'ils disent? Demandais-je au beau brun à mes côtés.
Il tourna sa tête vers moi et me souria avant de me répondre:
- Non, pas du tout, mais je fais comme si.
- Je ne sais vraiment pas comment tu fais aha. Riais-je doucement.
- C'est simple, regardes les parler entre eux, et hoches la tête de temps en temps, tu verras, ça marche.
Je suivais donc ses conseils et commençais à les écouter le plus attentivement possible. J'hochais la tête de haut en bas comme me l'avait dit Louis et bizarrement on se sentait tout de suite plus intéressé par leur discussion. J'entendis Louis rire à côté de moi. Je lui lançais des yeux interrogateurs.
- Je peux savoir pourquoi tu ris?
- Tu n'as pas l'air de t'intéresser à leur conversation, mais plutôt de te foutre d'eux aha!
Il pouffa de rire encore plus fort, m'emmenant avec lui. Très vite, Isabelle et mon père nous regardèrent bizarrement.
- Lydie, pourquoi tu n'emmènerai pas Louis dans ta chambre? Me dit mon père.
- D'accord.
Il voulait certainement de la tranquillité me disais-je et ce n'était certainement pas avec nos rires raisonnant dans toute la pièce qu'ils auront le calme.
Je me levais donc du canapé et me dirigeais vers ma chambre, suivie de très près par Louis. J'ouvris la porte et à peine avais je eu le temps de lui dire de s'asseoir, que Louis avait déjà sauté dans mon lit.
- Louis! J'avais fait mon lit je te signale!
- Oups!
Il leva ses mains en l'air, et haussa les épaules, signe qu'il ne l'avait pas fait exprès mais je savais pertinemment qu'il mourait d'envie de le faire. Je m'installais auprès de lui, lui demandant ce qu'il voulait faire.
- Hum.. Un dvd? Un jeu vidéo?
- Un jeu vidéo? Tu es sérieux là? Lui dis je en arquant un sourcil.
- Il y a bien des filles qui y jouent. Riposta t-il avec un sourire.
- Eh bien, je n'en fais pas partie. Dis je en le poussant sur le bord du lit.
Il se redressa et se mit sur moi, en me chatouillant de partout. C'était la pire vengeance qu'il pouvait me faire. Je gigotais dans tous les sens, ne cessant de rire. Louis savait très bien que j'étais chatouilleuse et surtout à quel endroits j'y étais le plus sensible.
- Lou... Louis aha! Arrêtes s'il te plait! Aha!..
Malgré mes nombreuses paroles le brun continuait à me chatouiller près des côtes.
- Mais s'il te plait! Je vais appeler mon père! Aha! Stooooop! "
J'essayais vraiment d'être crédible mais je perdais instinctivement ma crédibilité en riant à tue tête dans ma chambre. Voyant que je n'arrivais presque plus à respirer, Louis s'arrêta et s'allongea à côté de moi. Je me mis donc dans la même position que lui croisant nos regards. Ses yeux étaient si profonds que je pouvais m'y perdre. J'adorais ses yeux bleus verts. On se donnait de petits sourires de temps en temps, ce genre de sourire que voulait tout dire. Qu'avais je comme sentiments pour Louis? Une simple amitié? Une amitié plus.. profonde? Ou bien.. de réels sentiments? Le genre de sentiments qui change une vie.. Je n'en savais trop rien. J'adorais passer du temps avec lui, il me faisait rire, il était beau, adorable, gentil, le garçon idéal mais.. Me voyait-il de la même manière? Je ne pensais pas.. Que devais-je faire? Lui parler de mes "potentiels" sentiments pour lui et risquer de tomber de haut ou ne rien lui dire et prendre le risque de passer à côté d'une belle histoire?
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanficJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.