Chapitre 21

505 32 7
                                    

Chapter 21:

Point de vue de Mandy

Nos bouches n'étaient qu'à quelques millimètres l'une de l'autre et dès l'instant suivant, un raclement de gorge se fit entendre derrière nous. Niall soupira et posa sa tête dans mon cou, aussi dégoûté que moi qu'une personne nous avait interrompu dans notre moment intime. Je riais face à ça car j'aimais voir qu'il avait autant envie de m'embrasser que moi, de l'embrasser. Niall finit par se tourner et être complètement face à moi et me fit un clin d'oeil. Mais il finit par se retrouner pour maintenant être devant l'infirmière.

- " Est ce que je peux vous aider?" Dit elle d'un ton sec.

- Euh... Finalement, non merci, ça ira. Niall lui souria.

- Alors je vous demanderez de sortir dans ce cas. Elle nous ouvrit une autre porte pour nous faire sortir. Niall commença à marcher, mais moi je restais là.

- Mandy, tu viens?

- Non, en fait, on est venu pour lui, il s'est battu et il est blessé. Niall me regarda avec un regard froid.

- Mandy, viens ici.

- Mais tu t'es vu? Niall s'approcha lentement de moi.

- Mais ça va, allez viens.

- Non, il faut que tu te soignes Niall. Après m'avoir observé pendant dix bonnes secondes, il me prit la main.

- Je te dis que ça va. Maintenant, on sort d'ici d'accord?

- Niall...

- Bon, je n'ai pas toute la journée. Que faites vous? Le ton de l'infirmière était assez énervant.

- On s'en va, mais merci quand même. Dit Niall, toujours un sourire plaqué sur son petit visage abîmé. Il commença à marcher et je le suivis. Je n'avais pas vraiment le choix puisque nos mains étaient liées.

- Au revoir. Dis je tout bas à l'infirmière. Elle me fit un petit sourire avant de fermer la porte derrière nous.

Je lâchais la main du blondinet et pensant que je le suivais, il continua. Sauf que je m'étais arrêtée. Le fait qu'il avait refusé de se faire soigner par l'infirmière me déroutait. Après tout, il était blessé et c'était la moindre des choses qu'elle le prenne dans sa salle afin de mieux examiner ses blessures. Voyant que je n'étais pas derrière lui, il marcha dans ma direction avec un léger sourire. Mais pourquoi il souriait autant alors qu'il avait le visage égratigné? Il se plaça devant moi et mit ses mains dans les poches avant de son jean.

- Mandy, on peut savoir ce qu'il t'arrive encore? Je restais muette comme une tombe, voulant lui faire comprendre que je n'avais pas aimé ce qui s'était passé.

- Hey. Je ne rigole pas. Dis moi ce qu'il y a Mandy.

Je lui lançais finalement un regard, mais pas le regard doux et gentil comme celui que j'avais pu lui donner une bonne centaine de fois depuis que l'on se connaît, non, ce regard froid qui annonçait un ennui.

- Pourquoi tu as fais ça?

- Mais fais quoi? Il riait légèrement et ça commençait à m'énerver qu'il rit alors que moi, j'aurais envie de m'énerver contre lui.

- Laisses tomber Niall.

Je partis avant lui, le laissant dans le couloir, toujours blessé au visage et aux mains. Je l'entendis crier mon prénom dans le long couloir mais n'y faisais pas attention. Je savais ce qui allait se passer si je revenais sur mes pas. Je me perdrais dans ses yeux bleus, il me sourira, je sourirai, pour finalement tomber dans ses bras et faire comme si de rien n'était. On venait à peine de se réconcilier et ça recommençait déjà. Ça pouvait paraître absurde de m'emporter pour ça mais j'y tenais. Je voulais qu'il se soigne. Mais monsieur voulait toujours faire le dur et croyait que rien ne pouvait l'arrêter, même pas quelques blessures profondes sur le visage. Alors même si cette embrouille n'avait pas de grosse importance pour lui, elle en avait une pour moi. J'avais eu tellement peur qu'il lui arrive quelque chose. Harry n'y avait pas été de main morte en le frappant et il savait perténiment qu'en attaquant Niall au visage, il aurait plus de chance de gagner cette bagarre. En y repensant, je me rendis compte que c'était de ma faute s'ils s'étaient battus dans la cafétéria. Si je n'avais pas osé affronter Harry, rien de tout ça ne serai arrivé. Décidément, je ne causais que des problèmes. J'arrivais enfin dans la cour et lorsque j'aperçus les cheveux bruns de Liam, je me dirigeais dans sa direction. Dès qu'il me vit, il me fit un immense sourire.

Prête à tout. ( Niall Horan )Où les histoires vivent. Découvrez maintenant