Chapter 14:
Point de vue de Lydie
Enfin, on était en week end et j'allais pouvoir faire la grasse matinée jusqu'à 10h30. Mais aujourd'hui, je devais sortir avec Danielle faire les boutiques. Elle avait un anniversaire ce week end et elle m'avait demandé de l'accompagner afin de trouver la robe idéale. Quand je me levai, je jetai un rapide coup d'oeil à la chambre de ma soeur et vis que Mandy dormait paisiblement. Je fermais sa porte et me dirigeais vers la sortie pour retrouver ma meilleure amie dans le hall de l'immeuble.
Je pris l'ascenseur, et appuyais sur le bouton qui amenait au rez de chaussée. J'arriverais à l'entrée de The Gherking mais Danielle n'était pas encore arrivée. Au moment où je sortis mon téléphone pour la texter, elle arriva en courant de l'autre côté de la rue.
- " Lydie! Elle courut pour me rejoindre tout en faisant attention aux voitures.
Quand elle eu traversé, elle me fit un câlin, et je la serra encore plus fort dans mes bras. Danielle était une fille formidable, franche, même souvent trop franche, mais ça me plaisais le fait qu'elle dise tout ce qu'elle pensait. En plus de ça, elle avait un style bien à elle. Ma meilleure amie était magnifique avec ses cheveux frisés, son sourire parfait, ses yeux noirs perçants. Des fois, j'étais jalouse de Danielle, elle avait tout pour elle. Je savais que j'étais belle mais pas autant qu'elle.
- Alors, quoi de neuf depuis hier?
- Rien qui sort de l'ordinaire et toi?
- Ma mère veut que j'amènage avec elle... Je m'arrêtais net quand elle dit cette phrase assez basse pour ne pas que je l'entende.
- Qu'est ce que tu as dis là?
- Oui, je sais que j'aurais dû te le dire plus tôt mais je ne le sais que depuis hier soir.
- Mais tu ne peux pas partir, je veux dire tu as tout ici.
- Oui mais ça ma mère ne veut pas le savoir.
- Je parais peut être égoïste à dire ça mais tu dois rester. Qu'est ce que je ferais si tu n'étais plus là? Je ne rigolerais plus des vêtements trop amples de la prof' d'anglais.
Elle ne pouvait pas partir, je l'aimais trop pour ça. Même si ça ne faisait que 1 mois que je la connaissais, j'avais déjà tissé des liens forts avec elle. Elle était la vraie seule amie que j'avais au final alors la voir partir d'ici était totalement inimaginable pour moi.
- Crois moi Lydie, je ne demandes que ça, de rester ici, avec toi et mon père...
- J'irai parler à ta mère.
- Non Lydie. Tu ne vas faire qu'empirer les choses. Elle changera peut être d'avis d'ici là.
- Dans combien de temps tu devrais partir? demandais je, triste de la réponse qu'elle allait me donner.
- 2 semaines minimum...
- 2 semaines? Seulement? Mais c'est injuste...
- Ne t'inquiète pas Lydie, même si je pars, on pourra toujours se parler, et puis tu sais Manchester ce n'est pas si loin.
- Mouais. Elle me secoua dans tous les sens pour que je rigole et me souria de toutes ses dents.
- Allez, arrêtons de parler de ça, ce n'était pas comme si je partais dans 2 jours.
- Presque."
On se promenait dans les boutiques les plus luxueuses de Londres puisque la mère de Danielle lui avait envoyé pas mal d'argent pour qu'elle s' achète une robe digne de ce nom. Elle devrait trouver facilement avec tout cet argent. Sa mère n'était pas trisorière pour rien.
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanfictionJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.