Chapter 1.
Point de vue de Mandy
On ne peut pas dire que je suis une fille très facile, au contraire, je suis très compliquée...
Physiquement, je ne suis pas très grande, je suis brune, aux yeux marrons, assez mince.
Ma sœur, elle, est blonde, aux yeux bleus, assez grande.
La seule chose qui nous différencie toutes les deux c'est qu'elle est plus populaire que moi au lycée, elle est connue de tout le monde, et on l'adore partout où qu'elle soit.
Tous les garçons sont à ses pieds, notamment un, Zac Miler, mais elle, elle s'en fiche complètement.
Il a l'air vraiment amoureux, enfin si on peut appeler ça comme ça, les sentiments qui font surface directement je n'y crois pas trop.
Moi, je m'en fiche un peu des garçons, je me concentre beaucoup sur mes études. Cette année, on rentre en terminale. Notre père tient vraiment à ce qu'on soit des filles bien élevées, avec une bonne culture générale, en ce qui me concerne, je suis assez intelligente à l'école, je n'ai pas de problèmes à apprendre ou même à retenir quoi que ce soit, j'aime beaucoup le sport mais si je devais choisir ma matière préférée, ce serait sans aucun doute les mathématiques.
Nos parents ont toujours tout fait pour que moi et ma sœur soyons bien vues par tout le monde, et des filles bien éduquées.
Je pense que je veux vraiment faire honneur à mes parents et leur montrer que tout ce qu'ils ont pu faire, à fini par payer et que je ne finisse pas «vieille fille» comme on dit.
Eclipse de quelques jours*
Nous sommes aujourd'hui le 22 Aout et ce qui signifie fin des vacances. Quand notre avion a atteri en Angleterre, le temps est gris, presque pluvieux, mais aucunes gouttes ne semblent tomber de ce ciel nuageux. J'étais tellement perdue dans mes pensées que je ne sentais même pas mon père me secouer pour me dire de descendre de l'avion. Quand je suis sortie, j'ai tout de suite sentie le froid traversé mon corps, pour un mois d'Aout, c'était vraiment étonnant. Ne savant pas à quel point il allait faire froid, je me suis habillée de façon très simple, slim noir, débardeur et veste de jogging. Ma sœur sorti de l'avion juste derrière mon père, qui ne semblait pas avoir si froid que moi. Ma sœur portait son sac à dos, et essayer tant bien que mal de mettre son gros polaire.
Ma sœur était vraiment magnifique, et je l'enviais vraiment pour ça, mais je suis comme je suis, elle a hérité de la beauté, et moi de l'intelligence.
Lorsque nous avions récupéré nos valises, tous les trois, nous nous sommes retrouvés en dehors de l'aéroport.
Désormais, nous allons habiter dans un appartement, ce sera assez grand, mon père travaillera beaucoup, et moi et ma sœur, seront à l'école pour la plupart de la journée.
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanficJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.