Chapter 12:
Point de vue de Niall
Mais qu'est ce qu'il faisait là celui là? A cet instant, je n'étais pas très à l'aise et s'il allait parler à Mandy de ce qu'il avait prévu de faire? Je ne voulais même pas y penser.
- " Tiens, tiens, tiens. Niall. Il avait un sourire énorme sur le visage, s'il continuait de sourire comme ça, je serai obligé de le frapper.
- Qu'est ce que tu fais ici? Mon ton était sévère, je devais lui faire comprendre qu'il n'était pas la bienvenue ici.
- Détends toi Niall. Il mit ses mains sur mes épaules, et je me sentais encore plus mal à l'aise, face à Mandy qui était là, à regarder ce qui se passait.
- Je te conseille de partir d'ici. Je parlais tout bas pour ne pas que Mandy l'entende.
- Mais pourquoi? Je suis bien moi, ici, avec vous. Il se tourna vers Mandy et Mandy releva la tête.
Mandy. Ça fait un bail.
Il avait encore et toujours ce fameux sourire sournois.
- Qu'est ce que tu fais ici? Mandy ne semblait pas intimidée par la présence de cet abruti.
- Doucement Mandy. Je venais juste dire bonjour à mon meilleur ami. Il se tourna vers moi et me souria de toutes ses dents. Il voulait vraiment que je le frappe.
- Je ne suis pas ton meilleur ami. Dis je.
- Je vois que je dérange alors je vais m'en aller. N'oublies pas notre arrangement Niall. Dit il à mon oreille.
Il parti sans se retrouner et je savais que j'allais passer un mauvais moment. Mandy était la reine de la curiosité, et je n'allais pas savoir répondre à toutes ses questions. Une fois qu'il fut parti, elle se mit devant moi et me regardait avec des petits yeux, je voyais très bien qu'elle voulait tout savoir, mais impossible. Je ne devais rien lui dire.
- C'est quoi cet arrangement?
- Quoi?
- Ne fais pas celui qui ne sait pas, tu sais très bien de quoi je parle Niall.
-Non. Non je ne sais pas de quoi tu veux parler!
- Pourquoi tu ne veux pas m'en parler?
- Tu n'as pas à savoir quoi que ce soit de ma vie!
- Alors toi, tu peux te mêler de ma vie et moi je dois rester en dehors de la tienne? Dit elle en s'énervant de plus en plus.
- Tu as tout compris.
- Très bien. Elle repris son sac qui était sur le banc et se retourna face à moi.
Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux jamais me parler. "
Mandy partit, plus énervée que jamais même si elle essayait de paraître calme.
Cette phrase. La phrase qu'elle m'avait dit m'avais fais du mal. Je ne comprends pas pourquoi tu ne veux jamais me parler. En disant ça, je savais que je lui faisais du mal en même temps. Mais je ne pouvais rien lui dire. Elle voulait en savoir plus sur ma vie et moi, je ne lui disais rien. Jamais rien, comme elle le disait si bien. Je savais qu'elle avait raison, mais ce qu'elle ignorait c'était que si je ne lui faisait part de rien concernant ma vie, c'était juste pour la protéger. La protéger de toutes ces histoires.
Point de vue de Mandy
Comment il pouvait ne pas me prévenir de ce qui se passait en ce moment dans sa vie? C'était dans ce genre de moment que je ne l'aimais pas. Il ne me faisait pas confiance? Pourtant il savait qu'il pouvait me faire confiance. J'étais énervée contre lui, certes, mais j'étais encore plus blessée par son manque de confiance en moi. Je me dirigeai vers la porte de la cantine mais je fus arrêté dans ma route quand je fonçai dans quelqu'un.
VOUS LISEZ
Prête à tout. ( Niall Horan )
FanfictionJusqu'où pouvons nous aller pour protéger la personne que l'on aime? Que faire pour ne pas passer à côté de son rêve? Il l'aime, elle l'aime. Ils s'aiment mais à quel point? Prête à tout.