Shawn a littéralement un corps de rêve. Tout est beau, musclé et parfait.
- Alex ? Haha. Dit-il en rigolant gentiment. Il a remarqué que je le fixe. La honte numéro 2 après la découverte de ma "non-aimance" envers Shawn. (Je sais, le mot "non-aimance" n'existe pas )
- Oh désolée... D'un coup je baisse les yeux et rougis. Putain Alex, arrête de rougir !
Et évidement, ça le fait rire que je rougisse. Il ne se moque pas de moi, mais c'est quand même gênant.
- Viens on rentre, me dit-il en me tendant la main.
- J'ai pas besoin que tu me guide, je sais comment aller à l'intérieur, je lui réponds en rigolant et en lui tendant la main à mon tour.
×19:04×
- Hey les enfants ! Dis Leo.
On lui répond par un "salut".
Après avoir mangé avec Shawn, Faith et Leo, je vais dans ma chambre et mets de la musique sur mon ordi pour me relaxer un peu.
Je m'allonge sur mon lit et regarde le plafond, ou plutôt le vide.TOC TOC
- Shawn... Entre !
- Merci... J'ai une question... Tu viendrais avec moi demain à la plage ? Me demande Shawn.
- Bah, ouais, pourquoi pas ?
- Okay, bon je te laisse à demain.
- Non attend Shawn ! Ça te dirai qu'on regarde un film ensemble ?
- Ça dépend vraiment du film ! Répondit-il en rigolant.
Nous regardons "Le Labyrinthe".
- Cette fois je te laisse vraiment. Bonne nuit Alex.
- Bonne nuit Shawn.
Et je m'endors aussitôt.
×Samedi 20 juin / 11:05×
Oh mon dieu, je déteste me réveiller aussi tard ! Je vais prendre une douche et m'habille d'un crop top blanc et gris et d'un short haut en jean.
- Salut McShey ! Me salut Shawn depuis la piscine, pendant que je me prépare un bol de céréales dans la cuisine.
- Salut Mendes !
Je m'assis dehors, sur un chaise longue à côté de la piscine, laissant mes cheveux sécher au soleil.
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...