×Vendredi 26 novembre / 17:00×
Shawn m'a proposé qu'on refasse un truc ensemble ce soir. Il m'a dit qu'aujourd'hui, c'est moi qui l'emmenais quelque part. Le truc c'est que je ne sais vraiment pas où.
Resto ? Trop banal.
Patinoire ? Trop cliché.
Je suis chez moi, sur mon canapé, en train de chercher sur un site touristique ce qu'on peut faire à New York.
Ça craint, j'habite ici depuis trop longtemps pour me rendre sur des sites comme celui-ci, mais je manque d'inspiration.
Je vais dans mon iTunes pour avoir un peu plus d'ambiance dans mon petit appartement qui est au milieu de cette grande ville, elle même pleine d'ambiance.
Je regarde les albums que j'ai et active le mode aléatoire. This is What It Takes commence.
Je n'ai pas écouté l'album que Shawn m'avait offert à Noël depuis des années. Je souris en me rappelant de cette période horrible de ma vie, qui n'est aujourd'hui qu'un souvenir enfouis dans les autres.
Je retourne sur mon site et défile les listes d'idées de sorties dans New York, le soir.
En même temps, il faut se dire que ce n'est qu'une sortie entre amis.
Il vient me chercher à 19:00, il est déjà 17h, je n'ai aucune idée de ce qu'on peut faire et je ne suis pas prête pour sortir.
Je pense qu'on va seulement aller prendre à manger à emporter, et se balader dans Central Park.
×19:00×
Mon maquillage est fait, mais cheveux attachés dans une haute queue de cheval, un jean noir taille haute et un top large beige rentré dedans. Mon manteau et un sac en cuir.
Il m'appelle pour que je descende. Je mets mes chaussures et descend à toute vitesse. Arrivée en bas, j'ouvre la grande porte en verre qu'est l'entrée de mon immeuble.
- Hey ! Je dis avec un grand sourire et en le prenant dans mes bras.
- Hey ! Répond-il en resserrant ses bras autour de ma taille.
- Ça va ? Désolée mais en ce moment je suis débordée alors j'ai pas un plan de génie pour se soir, mais j'espère que ça te plairas quand même, je réplique toujours avec mon large sourire.
- Je suis sûr que cette soirée va être géniale, répond-il.
On marche jusqu'à un restaurant italien, où on achètes des pâtes dans des boxes à emportées, et on sort, prenons le métro direction Central Park. Il faudrait vraiment que je m'achète une voiture.
On sort du métro, et entrons dans le gigantesque parc. Il fait déjà nuit et les étoiles ont déjà prient possession ciel foncé. On parle en marchant, en rigolant.
- Tu te souviens, quand on était à Sydney et que tu t'étais écrasée contre une mamie avec ton penny ? Il explose de rire en me rappelant un des moments les plus gênant dans ma vie.
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...