Bad Blood

3.6K 232 21
                                    

On arriva à un restaurant qui m'avait l'air assez chic. J'avais peur que Shawn est dépensé trop d'argent pour moi.
Shawn se dirige vers la jeune femme assise à l'accueil.

- Le nom de réservation s'il-vous-plaît ? Demande t-elle.

- Mendes.

- Très bien, elle regarde sur son petit cahier et dis de nous assoir table 9.

On y va tous. Je m'assoit à côté de Blanche et Shawn.
On commande nos plats et en attendant, on se raconte notre vie et on rigole tous ensemble.

Le dîner arrive quelques minutes plus tard. On se régale et Jack n'arrête pas de raconter des trucs débiles, qui nous font tous rire aux éclats.
Shawn pose sa main sur ma cuisse mais continue à regarder Johnson comme si de rien était. Je prend sa main dans la mienne en la laissant sur ma cuisse, continuant moi aussi à faire comme si de rien était.

×22:00×

On mange notre glace, commandée dans les minutes qui précèdent.

- Je sais qu'il y en à quelques unes qui le savent, mais je devais le faire, parce que je l'avais promis à Alex. Il n'y a pas tout mes potes, mais ils le sauront bientôt de toute façon. Donc, venons au plus important, Shawn prit ma main, ça fait un mois, que Alex et moi sommes ensemble.

Je souris en signe d'affirmation. Je me sens tellement légère après qu'il est prononcé ces paroles. Tout le monde nous félicite.

On fini en racontant des anecdotes drôles de nos vies.

×22:40×

On a ramené les autres à leurs hôtel, avant de se mettre sur le chemin du notre. Nous marchons dans un silence agréable, main dans la main.

- Merci, dis-je en brisant le silence.

- De quoi ? D'avoir caché pendant un mois d'être en couple avec une fille des plus parfaites, de mettre comporté comme un con, d'avoir dragué des filles qui n'en valait pas la peine et d'avoir eu peur des réactions de mes amis ? Je crois que c'est moi qui doit te remercier Alex.

Je m'aggripe à son bras en signe d'affection. Nous entrons dans l'hôtel et prenons l'ascenseur. Une fois arrivé à notre étage, Shawn me prend comme une princesse, un bras sous mes genoux et un dans ma nuque, jusqu'à dans sa chambre.

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant