#PrayForParis

2.3K 116 6
                                    

Hey à toutes... ♥

Je sais qu'il est tard, mais j'avais besoin de vous faire part de ce que je ressens en ce moment précis.

Je pense que vous avez tous entendu ce qu'il s'est passé à Paris.

Paris, étant la ville où j'habite depuis ma naissance, ces attentas mon beaucoup, beaucoup touché.

Mes meilleures amies, les personnes les plus gentilles, les plus drôles, auxquels je tient le plus au monde avec ma famille, n'etaient pas du tout loin des scènes de crimes.

Maxime, Louisa et Bianca, je vous félicite d'être des personnes aussi fortes et sensibles. Je vous aimes plus que tout au monde.

Je trouve ça tellement touchant que des pays entier est allumé leurs lumières pour nous. Pour notre ville. Pour cette ville qui représente pour moi, comme pour pleins d'autres personnes, le «chez soi».

Mes amis du monde entier ce sont inquiété et m'ont envoyé un message pour me demander si moi et la famille allait bien. Je remercie toutes les personnes au monde de s'inquiéter pour tout les français. Pour toutes les personnes apeurés de sortir de chez soi.

J'ai peur. On à tous peur. Même le président a avouez avoir peur. On est tous apeuré à l'idée de ne jamais savoir ce qu'il peut ce passer, à n'importe quel endroit et à n'importe quel heure.

Je pris pour tout ces innocents morts, toutes les victimes, les proches des victimes et morts, toutes les personnes ayant vu les morts et toutes les personnes qui ont peur comme moi.

Certaines personnes ont fait des choses tellement touchante aujourd'hui pour prouvé que le monde ne va pas si mal que ça. Que malgré les horribles choses qu'il se passe, il reste un de l'humanité dans le coeur de presque chacun. Que nous sommes tous soudé dans ce qui nous arrive. Barack Obama, Angela Merkel, James Cameron nous ont aidé.

Des gens ont chanté, d'autre ont joué du piano, d'autres on seulement pensé et prié pour eux, ce qui suffit amplement.

Ensemble, on combat le terrorisme par de l'amour. ♥

#PrayForPeace
#PrayForParis

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant