×Lundi 20 décembre / 9:20×
Mon lit est sincèrement l'endroit le plus confortable où je n'ai jamais été.
Contrairement à ce que j'aurais voulu, je me lève et descend pour manger. Personne n'est là apparemment.
Je me prend un bol de céréales, et le mange en regardant par la grande vitre du salon. J'observe les gens, sous la neige qui tombe à gros flocon. Toutes ces personnes heureuses, et moi je ne le suis pas. Ou du moins, plus.Je monte me doucher, et mettre un jogging et un pull universitaire. Je vais rester à la maison, alors je ne me maquille pas. Je m'allonge sur mon lit, saisis mon livre, lis quelques chapitres et navigue sur les réseaux sociaux.
Pendant que je lis, j'entends quelqu'un entrer dans la maison. Flemmarde que je suis, je ne bouge pas de mon lit et crie simplement *hey*, pour savoir qui vient d'entrer. Max me répond la même chose d'en bas. Je reprend mon livre et continue a lire.
×15:30×
Je me lève de mon lit, et regarde par la fenêtre, un fois de plus. J'adore voir le monde bouger. Le ciel est gris, il ne neige pas, mais il y en a beaucoup dans toutes les rues, et toutes les voitures. Pendant que je regarde par la fenêtre, quelqu'un toque à ma porte. Je suppose que ça doit être ma mère ou mon père.
- Coucou Sweet Heart...
Je me retourne et la vois. Je fais un bond et prend Blanche dans mes bras.
- Tu m'as tellement manquée, dis-je pendant que je renifle son parfum qui m'avait beaucoup trop manqué.
- À moi aussi.
- Tu es arrivé il y a combien de temps ?
- 2 heures à peu près. Je voulais te faire une surprise !
Je la reprend dans mes bras et on s'assoit sur mon lit.
- Sinon, comment ça va, toi ?
- Ça va. L'Europe c'est vraiment génial, même si je ne suis allé qu'à Londres. C'est fantastique. Et toi ? Demande t-elle en me caressant l'épaule.
Je sais qu'elle parle de Shawn. Et j'ai envie de lui en parler. J'ai envie de parler de lui, mais en même temps, je n'en ai aucune envie.
- Je l'ai revu plusieurs fois. À l'aéroport et à la boulangerie. J'aurais voulu lui parler, mais j'en avais pas la force... Tu vois ? Et il était tellement beau. Sa voix m'avait manqué. J'aurais voulu l'insulter, le frapper puis le prendre dans mes bras et l'embrasser. Mais j'en ai pas eu le courage. J'aurais jamais le courage.
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...