The Way I Loved You

2.8K 202 27
                                    

×Vendredi 18 décembre / 17:10×

Je suis dans l'avion, attendant mon départ. J'ai mis un sweat bordeaux et un leggings gris pour être confortable pendant tout le voyage. Cela fait presque deux mois, jour pour jour, que mon monde est détruit. Deux mois où je pleure tout les soirs et deux mois où je ne parle plus à celui que j'aime. Blanche m'a dit qu'il savait que j'avais appris sa trahison envers moi. Rien que d'y penser, j'ai les larmes aux yeux.

*

Je suis dans l'avion depuis plusieurs heures, et j'écoute de la musique. J'ai déjà vu tout les films qu'ils proposent sur la petite tablette.

×21:20×

Mon avion atterrit enfin. Je sors de l'engin et me dépêche de me rendre au tableau qui informe sur quel tapis roulant arrive ma valise.
Le tableau affiche :
Arrivée des bagages du vol 653 New York City /départ 17:15/arrivée 21:15 : Tapis 6.

Je remarque qu'en dessous des informations pour le vol de NY, il y a les informations du vol de Chicago, qui vient d'arriver. Le tapis roulant est bien évidemment celui d'à côté ; le tapis 5.
Je baisse les yeux et vais au tapis 6. Les gens qui étaient dans l'avion avec moi sont là, quelques uns récupèrent leurs valises, d'autres les cherchent du regard. Je tourne légèrement la tête, et je le vois. Il a son sweat bleu et il à l'air mal. Il est bien trop loin de moi, mais je le sais, avec la façon dont il se tient.

L'aéroport de Toronto est grand, mais encore trop petit pour éloigner le plus possible deux âmes brisées.

Je ne peux empêcher mes larmes de pleurer en voyant Shawn. Il est tellement beau. Mais je le déteste. Je le déteste tellement pour tout ce qu'il à fait. Il m'a menti et trahi alors que je l'aimais. Que je l'aime. Je le regarde prendre sa valise, ce qui me fait penser que je devrais peut-être prendre la mienne aussi. Je la trouve et me dirige vers la sortie de l'aéroport, ou une ligne de taxi attendent des clients. Je le vois sortir et s'approcher d'un taxi. Il n'est pas loin de moi.

Je m'approche d'un taxi et le chauffeur prend ma valise pour la mettre dans le coffre.
Au moment ou je m'apprête à monter, je vois Shawn, qui lui aussi m'a aperçu. Il s'approche du véhicule, j'ouvre la portière et entre dedans avant qu'il ne puisse m'approcher plus qu'il ne l'a déjà fait.

*

Je sonne à la porte, et mon frère vient ouvrir en me faisant un gros câlin. Il m'a manqué.
Lui seul sait que je viens pendant les vacances. On voulait faire une surprise à mes parents.
J'entends ma mère demander qui c'est depuis la cuisine.
J'entre dans la cuisine en abandonnant mes valises et vais prendre ma mère dans mes bras. Elle a l'air surprise et excitée.

- OH MA CHÉRIE ! S'ecrit-elle. Tu m'as tellement manqué ! PAUL ! PAUL VIENT VOIR QUI NOUS REND VISITE, crie t-elle à mon père.

Il arrive dans la cuisine et me prend dans ses bras.

- Alexandra, mon amour !

Je raconte ma vie à l'Université à ma famille, et écoute celle de Max. Je suis vraiment contente d'être de retour dans ma ville natale, mais mon coeur reste brisé.

×Dimanche 19 décembre×

Je me réveille dans ma propre chambre. Avec mes photos, mes meubles et mes affaires. Je me lève et me dirige vers la salle de bain, où je prend une douche.
Je m'habille d'un top couleur crème, d'un jeans taille haute et d'un sweat trop grand, blanc.
Je me seche les cheveux, les attachent en une tresse épi de blé et me maquille. J'ai prévu de sortir aujourd'hui, et ne pas rester enfermée dans ma chambre à me morfondre toute la journée. Je mets du parfum et descend manger un bol de céréales.

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant