First Time

4.4K 252 33
                                    

×Samedi 29 juin / 06:00×

Depuis mon balcon, je regarde le soleil de juin se lever. Je n'arrive pas à dormir. J'ai très mal dormi à cause de je ne sais quelle raison. Tout les buildings new-yorkais donnent à la ville un charme fou, surtout avec le soleil se levant.

Je n'ai pas envie que cette journée soit comme les autres. J'ai envie de quelque chose de spéciale pour une fois.
J'aurais voulu que Blanche soit avec moi. Elle connait New York bien mieux que moi. Je vais me renseigner pour partir tôt et avoir toute la journée devant moi.

×08:00×

Mon appareil photo reflex autour du cou, je prend mon sac et ma veste puis descend. Je sors pour tout d'abord aller acheté un muffin dans la meilleure boulangerie de NY d'après Blanche. Les muffins me font penser à Shawn, vu qu'il adore ça.

Mon muffin à la main, je descend dans le métro et vais en direction d'un endroit encore inconnu pour moi. Je prend des photos de ce qui m'entoure. Je traverse New York à pied, et continue à remplir ma pellicule. Je m'arrête un peu après 13h pour manger dans un bar rempli du drapeau des USA. Je continue mon chemin. Les rues sont toutes immenses, les unes plus belles que les autres, avec des grattes-ciels immenses, qui m'ont l'air bien plus grands que de mon balcon. Je passe par Central Park, où je prend pleins de photos aussi, que ça soit des animaux où de la nature qui donne à la ville de la verdure.

En peu plus tard, je descend l'avenue de Broadway. Le ciel commence peu à peu à devenir rose ce qui annonce le couché de soleil. Je m'empresse d'acheter un muffin pour Shawn, et cours vers l'hôtel pour ne pas rater le couché de soleil depuis mon petit balcon.

Une fois dans le hall de l'hôtel, je suis essoufflée. J'aperçois Thea qui me fait un signe de tête vers Nathan, qui lui tiens la main. Elle semble dire que le "quelque chose" qu'elle attendait tant est en train de se construire. Ça me rappelle légèrement une histoire.

Je prend l'ascenseur, et entre dans ma chambre. Je pose tout sur mon lit et ouvre la porte en verre qui donne sur mon balcon. Je prend une chaise, mon appareil, et commence à faire des photos pendant que le soleil a enfin décidé de se coucher. J'entends quelqu'un frapper à la porte, et je crie «c'est ouvert» sans quitté mon regard sur le petit écran de mon appareil photo, qui reflète la beauté de NY et de son couché de soleil.

- T'étais ?

Je me retourne quand j'entends la voix de Shawn. Il est assis sur mon lit, et n'a pas l'air très content.

- J'exercerai mes talents de photographe, dis-je en rigolant. Je me lève et vais vers lui. Il reste sur place. Je pose mon appareil photo, et me jette sur lui. Il est allongé, et je suis assise à califourchon sur lui.

- T'es pas mon père, Mendes, dis-je avant de l'embrasser.

Il sourit et je m'allonge à côté de lui sur mon lit. Il s'appuie sur son coude, de façon qu'il puisse me voir.

- T'as d'autres talents caché comme la photographie, McShey ?

- Si tu savais, répondis-je avec un sourire et en levant un sourcil (pervers et tout :') )

- Ah oui ? Lesquels ? Répondit-il avec le même sourire pleins de sous entendu.

- Le dessin ! J'explose de rire et il m'imite dans la seconde qui suit.

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant