Shawn et moi avons parlé toute la soirée de nos rêves les plus grands. Je lui ai dit que mon plus grand rêve était de faire le tour du monde et que mon "Dream date" c'était d'aller à Disneyland avec celui que j'aime. Mais quand on habite au Canada... C'est pas très pratique.
Shawn à des rêves plus normaux on va dire : Fonder un famille, avoir une grand maison etc...
Cette soirée était vraiment belle comme je me l'était imaginée.
Shawn m'a proposé qu'on regarde un film quand on sera rentré et j'ai bien évidemment accepté !×Samedi 27 mai / 02:48×
On a regardé un film d'horreur : The Ring et sincèrement, je ne pouvais plus dormir toute seule après ça.
Mais j'avais trop honte demander à Shawn pour dormir avec lui et je trouvais ça un peu tôt... On est amis depuis seulement une semaine.
Comme je n'arrive pas à dormir, j'appelle Blanche par skype, vu qu'il n'est que 13 heure au Canada.- Hey ma puce ! Ça fait tellement plaisir de te voir ! Me dit Blanche.
- Toi aussi ma belle ! Alors Malo m'a dit qu'il s'était passé des truuuuucs ! Raconte moi tout ! Lui ordonnais je.
- Bon... Okay, mais c'est bien parce que c'est toi ! Bah genre pour mon anniv', il m'a offert la robe que je voulais absolument ! Et... On s'est embrassé hier ! Je voulais te le dire mais j'attendais qu'on se parle par skype. Genre il m'a raccompagner chez moi après les cours et il m'a embrassé pour me dire au revoir. Je sais que c'est pas le moment le plus romantique mais c'était tellement parfait !
- Depuis le temps que j'attends ça ! Je suis tellement heureuse pour toi !
- Et toi avec Shawn, Sydney, tes cours de chant et tout ?
- Bah écoute... Tout ce passe bien avec Shawn, on est vraiment potes. Mes cours de chant sont intensif mais ça en vaut la peine et Sydney c'est littéralement un rêve éveillé !
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...