×Mercredi 14 janvier×
Ça fait deux semaines que nous sommes en janvier et rien ne s'est encore passé, en partie parce que je n'ai pas revu Shawn. Aucune nouvelles, aucun SMS, rien.
J'ai un rendez-vous avec une agence de photographie. L'agence aurait vu mes photos sur les réseaux sociaux et ils auraient besoin de photos prisent par des professionnels pour une nouvelle exposition. Sauf que je ne suis pas professionnelle. Et je me demande toujours comment ils sont tombés sur mes photos.
J'apporte mon ordinateur où sont toutes mes photos. Je mets prépare et sors de chez moi.
J'ai l'adresse notée sur mon portable. Je connais Toronto mieux que quiconque et me rend à l'agence en moins de 20 minutes à pieds. Et oui, j'ai extrêmement froid.
Je regarde l'énorme et magnifique gratte-ciel et décide enfin d'y rentrer.
L'intérieur est encore plus beau que l'extérieur. Le sol est habillé d'une moquette rouge parfaitement propre. On se croirait dans un hôtel cinq étoiles.
Tout le personnel est bien habillé et je me remercie intérieurement d'avoir mis une robe.Je me dirige vers l'accueil. Une jolie jeune femme, qui est la secrétaire me sourit et attend que je dise quelque chose.
- Bonjour. J'ai rendez-vous avec M.Haily à 16:30.
- M.Haily s'est absenté pour la journée, et vous a directement mis en contact avec la directrice de l'entreprise. Je vous prie d'attendre deux minutes, que je l'appelle pour la prévenir de votre arrivée.
Elle me sourit encore une fois et attrape le téléphone avant de taper quelques touche.
- Madame, la jeune photographe est arrivée... Oui... Je vous l'envoie... Au revoir.
Elle continue à sourire et me dit d'aller au bureau 5 sur ma droite au premier étage.
Oh mon dieu. Même les escaliers sont magnifiques et immenses. Je monte le premier étage et trace le chemin que la secrétaire m'a indiqué.
Je frappe à la porte numéro 5. Une voix féminine me prie d'entrer.
J'ouvre la porte et m'arrête net. Mes yeux s'écarquille et ma bouche s'ouvre légèrement d'étonnement.
- Alexandra? Chérie ! Dit-elle en se levant de sa chaise et viens me faire un câlin.
- Karen? C'est... Je ne savais pas que tu travaillais ici, répondis-je à la mère de Shawn.
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...