×Dimanche 30 juin / 10:16×
Mes yeux s'ouvrent à cause de la lumière du soleil qui s'est infiltrée dans la chambre d'hôtel. Je regarde autour de moi, et vois que je suis seule dans la chambre de Shawn. Je me lève et rentre dans ma chambre qui est juste à côté, pour aller m'habiller. Je pose le t-shirt de Shawn que j'avais emprunté pour la nuit et m'habille.
Je ressors et descend pour aller manger.Lorsque j'arrive dans le self de l'hôtel, je vois Shawn à une table avec Nathan et Thea. Je m'empresse de prendre un croissant et du café avant de les rejoindre. Je m'assois entre Thea et Shawn. Shawn me fait un bisou sur la joue et Thea et Nathan me disent tout les deux «salut» en même temps, avec un sourire rayonnant.
- Il m'a embrassé hier, me chuchote Thea, pendant que les garçons parlent entre eux. Elle a un sourire qui illumine son visage entier.
- Je suis tellement contente pour toi ! Lui répondis-je sincèrement.
J'ai décidé de ne pas sortir aujourd'hui, à cause des courbatures qui s'étaient répandues dans toutes mes jambes.
×Lundi 1 juillet / 08:00×
Quoi de mieux que commencer un nouveau mois avec un lundi ?
Nous sommes tous dans la fameuse salle d'entrainement entrain de répéter nos pas de danse.
Ce week-end, j'ai fais la connaissance de Kate. Une fille blonde aux cheveux bouclés, et aux yeux bruns. Elle vient de San Francisco, et à habité 6 ans à Sydney pour aller à l'école de danse, car c'est sa plus grande passion. Elle s'est fait renvoyer après la sixième année, pour avoir fait trop de conneries, et est donc rentrée aux USA. Elles est super sympa, et on forme un assez bon trio, Thea, Kate et moi. J'ai aussi fait plus ample connaissance avec Nathan, depuis que lui et Thez ait officialisé leurs couple.
Sandra nous annonça que la salle pour notre spectacle était déjà pleines depuis 1 mois, alors on ne doit vraiment pas faire de fautes sur scène.
Le spectacle aura lieu vendredi, le jour de mon anniversaire. Et mes parents ne pourront pas être là, je pense que mes amis ne vont pas venir jusqu'à NY, et je serai sans mon frère pour la première fois à notre anniversaire.
Mais bon, je serai avec Shawn.×Jeudi 4 juillet×
Je pense ne jamais avoir autant stressé dans ma vie et je n'imagine pas mon état demain. Demain, mon rêve se réalise.
En ce moment, je dors toutes les nuits avec Shawn. On alterne les chambres mais on à souvent dormi dans la mienne. J'appelle mes amies tout les jours, avec des Skypes groupés.
Je n'avais pas vu Shawn depuis la fin du cours. Je l'avais chercher en vain.
Ma chambre est en désordre total. Je décide de la ranger et vais sur ma playlist Spotify préférée.
Je range la totalité de la pièce et m'allonge sur les draps propres que la femme de ménage avait changé aujourd'hui. Elle n'a pas rangé mes affaires, parce qu'elle ne savait pas où elles allaient, m'a t-elle expliqué.Les écouteurs dans les oreilles, je suis aplatie comme une crêpe sur mon lit. On pars dimanche prochain, et le concours, Broadway et tout le tralala sera fini.
Je repense à toutes les fois où on à rit, chanté, aux rencontres que j'ai faites, aux entraînements, à tout.
Je sens une larme s'échapper de mon œil et coulé jusqu'à se dissoudre.Je sors de la chambre et me dirige vers celle de Thea. Je frappe à sa porte, elle en sors aussitôt et je lui propose d'aller faire du shopping avec moi. Elle accepte avec un grand sourire, comme à son habitude. Elle va chercher ses chaussures et son sac et on sort aussitôt du bâtiment.
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanficAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...