Magic Bullet

2.5K 206 106
                                    

Lisez la NDA à la fin svp 💙

×Vendredi 18 août / 18:45×

Une semaine. Ça fait déjà une semaine que nous sommes ici.

Je regarde un peu les robes que j'ai acheté. Shawn arrive dans la chambre.

- Mets celle-ci, dit-il en prenant la robe bleue marine en soie, dans les mains.

- Pourquoi? Je demande.

C'est vraie que cette robe fait très "chic" et Shawn a dit qu'on allait dans un restaurant pas très chic. Enfin, c'est Shawn qui dit ça, alors je ne devrais pas prendre ce jugement au sérieux.

- Parce qu'elle te rend encore plus sexy que tu ne l'est déjà, murmure t-il dans mon cou avant d'y laisser un baiser.

Je ris timidement et rougis légèrement.

- Ah ouais? Dis-je en le laissant déposer des baisers sur mon cou, encore et encore.

- Ouais, vraiment, dit-il en posant ses mains sur mes hanches et m'embrasse, sur la bouche cette fois.

Je me détache de lui, prend la robe et me dirige vers la salle de bain.

J'enlève les vêtements que j'avais jusqu'ici et enfile ma robe. Je vois mieux pourquoi Shawn voulait que je la mette. Le décolleté assez prononcé, la coupure juste au dessus des genoux et le tissu qui tombe sur mes hanches.

Je me boucle légèrement les cheveux, et me maquille de façon à ce que le maquillage aille bien avec la robe.

Quand je sors, c'est à dire une heure plus tard, je vois Shawn en chemise blanche et un pantalon noir.

- T'as un beau cul, Mendes.

- Quand je te disais qu'on avait des traits physiques identiques, dit-il en se tournant vers moi.

Je rigole et il s'approche de moi.

- T'es... Magnifique.

- Merci, chéri. Tu l'es aussi.

- T'es prête ?

- Ouais, attend, je prend mon sac, mon portable et c'est bon.


*


Nous sortons du taxi dès qu'il s'arrête à l'adresse demandée par Shawn. Et désormais, nous sommes tout les deux devant un restaurant qui ressemble plus à un petit palace qu'autre chose.

- Pas très chic, hein? Dis-je à Shawn en rigolant et lui donnant un coup de coude.

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant