Golden

3K 212 78
                                    

×Jeudi 31 décembre×

- Alex, dit quelqu'un en frappant à ma porte. Je connais cette voix par coeur.

Je me lève et m'assois sur mon lit. Les rideaux sont fermés. Je m'étire et attache mes cheveux en une queue de cheval.

- Entre, Blanche.

Je regarde sur mon portable qui indique qu'il n'est que 9:00.

Blanche va ouvrir les rideaux.

- Qu'est-ce que tu fais ici si tôt ?

- Tu vas comprendre très rapidement.

Elle ouvre mon tiroir et en sort des sous-vêtements, un pull et un pantalon.

- Vas sous la douche... Allé !

- Blanche, s'il te plait, explique moi à quoi ça va mener ?

- Aujourd'hui, on a un emploi du temps chargé, okay ? Tu vas venir visiter notre nouvel appartement, on va sortir toutes les deux et on va fêter le nouvel aaaan, dit-elle heureuse.

J'ai vraiment pas envie de bouger. J'ai envie de rester ici toute la journée. Mais il faut que je lui fasse plaisir. Et il faut que je me trouve du travail, et un appartement à moi.

- Okay, dis-je en me levant et me dirige vers la salle de bain.

J'entends Blanche crier un petit «vouiii» aigu, ce qui me fait rire.


×15:00×

- Woaw.

- Il est beau, hein ?

- Carrément. Vous avez réussi à déjà presque tout meubler et ranger ?

- Non. Dès qu'on l'a acheter, quand on était encore à Londres, on a envoyé nos cartons directement ici, et nos parents on fait meublé l'appartement. Je sais pas comment, mais ils ont réussi à trouver des gens qui l'ont meublé, m'explique ma meilleure amie.

- Je suis tellement fière de toi, j'avoue en la regardant

Elle est si belle, fine, ses yeux brillent. Elle sourit et par dessus tout, elle est heureuse.

- Tu n'as aucune raison d'être fière de moi.

- Oh que si j'en ai. On se connait depuis 11 ans maintenant, et je t'ai vu grandir. Je t'es vu sourire, pleurer, grandir, énervée.. Je t'ai vu dans tout tes états, et là, je te vois amoureuse. Tu l'as déjà été, mais même moi, cette fois, je sais que c'est différent. J'espère que vous serez heureux ensemble toute votre vie, et sinon, je te soutiendrai toujours, ne l'oublie jamais, d'accord Blanche ?

- D'accord. Je t'aime tellement, réplique t-elle, et me prend dans ses bras. Je serai toujours là pour toi aussi, promis.

- Où est Jacob ? Je demande en me détachant de Blanche.

- Il... Hum... Je sais pas.

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant