The Only Reason

2.6K 198 68
                                    

×Samedi 3 décembre×

Mes nuits deviennent de plus en plus courtes et insupportable.

J'attrape mon portable qui est sur ma table de chevet. Je l'allume et regarde l'heure.

Il est 4:47. Toutes les personnes normales dorment à cette heure-ci, mais moi je n'y arrive pas. Je ne suis pas fatiguée. Je fixe longuement le plafond, sans savoir vraiment à quoi je pense.

Dans tout ce brouilla dans ma tête, il reste une chose claire; il faut que je leurs parle, à tout les deux. Mais de quel façon ? Et leurs dire quoi ?

Le problème dans toute cette histoire, c'est que je sais que Shawn ne m'aime pas. Il l'a dit lui même. Et je ne suis même pas sûre d'aimer Shawn, peut-être que je mon convaincs moi-même de l'aimer pour je ne sais quelle raison. Il a dit qu'il tenais à moi, et evidemment, je pensais qu'il voulait qu'on essaye quelque chose de nouveau. Mais il a une copine. Comment est-ce que j'ai pus être naïve à ce point ? Pourquoi est ce que j'ai dû le revoir, lui reparler, et tout simplement ressentir de nouveau quelque chose pour lui ?

Avant d'avoir connu Hugo, peu après notre rupture, je détestais Shawn plus que tout, parce qu'il avait une nouvelle petite amie. Je sais que c'est moi qui avait mis fin à notre relation, mais je la détestait. Elle était belle, et ça m'énervait de voir que celui que j'aimais soit avec une fille aussi jolie. De plus, elle ne postait que des photos d'eux deux sur instagram. Oui, je stalkais son instagram une fois par jour.

Pendant un certain temps, je croyais l'avoir oublié. C'était la période où j'ai rencontré Hugo, dans une soirée chez Anna. On a parlé un certain temps, on s'est vu entre tête à tête, et on est tombé amoureux.

C'était le premier à avoir réussi à me sortir ce connard de ma tête.

Hugo m'a fait beaucoup de bien. Il m'a sortie de ma haine envers la copine de Shawn, sans même connaître son existence, ni même celle de Shawn.

Hugo est quelqu'un de bien. J'aimerais ne jamais à lui faire du mal, mais mes sentiments envers lui s'efface peu à peu. Je ne me reconnais plus. Je ne reconnais plus la Alexandra McShey de 22 ans, vivant à New York et travaillant dans Broadway.

Je me revois en tant que Alex McShey. Celle de 16 ans, qui restait tout le temps avec ses amis, qui n'était pas sérieuse et qui rigolait pour toutes les blagues qu'on lui faisait. Celle qui était heureuse, épanouie, qui réalisait ses rêves grâce à un simple concours, un simple voyage en Australie, qui à néanmoins changé toute sa vie. Et tout ça avec un garçon. Un garçon qui lui écrivit une chanson. Une chanson qu'elle connait, encore aujourd'hui, par cœur.

×16:52×

J'ai envoyé un message à Shawn pour lui demander s'il pouvait venir au banc où nous nous étions assis quelques jours auparavant, dans central park.
Message auquel il n'a évidemment pas répondu, mais j'espère qu'il viendra quand même.

Je me dirige vers l'entrée du parc, et marche jusqu'à notre point de rendez-vous. Enfin, rendez-vous que j'ai organisé toute seule.

Je lui ai dit de venir vers 17h. Je regarde ma montre, qui n'indique qu'il n'est que 16:58.

J'attends, assise sur le banc, incertaine de sa décision de venir ou pas. Je n'ai vraiment aucune idée de s'il va se pointer au rendez-vous ou pas.

Des nuages gris couvrent le ciel, et d'un coup, des petits flocons de neiges se mettent à tombé, trouvant leurs chemin du ciel au sol new-yorkais.

Je fais des mini allers-retours de deux mètres devant le banc, quand finalement je le vois arrivé au loin.

Je ne suis pas prête. Je me sentais prête il y a deux minutes, mais le voyant se rapprocher de moi à grands pas, je me sens de moins en moins prête pour ce que je m'apprête à faire.

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant