×Mardi 20 décembre / 11:19×
- Blanche ! Jacob !
Je cours vers Blanche, et elle cours vers moi. Une fois arrivées à la hauteur de l'autre, on se prend dans les bras et on se sert comme jamais. Voilà pourquoi j'aime tant les aéroports; c'est l'endroit des au revoirs, mais aussi des retrouvailles.
- Tu m'as tellement manquée, murmure ma meilleure amie.
- Tu m'as tellement manquée aussi, dis-je.
Après au moins cinq minutes de câlin, on se détache. Elle est tellement belle, encore plus que dans mes souvenirs. Je me tourne vers Jacob et le prend dans mes bras à son tour.
Je me détache de se dernier aussi.
- Pas trop long, le voyage ?
Blanche hausse les épaules.
- On aime toutes les deux autant les longs voyages, non ? Dit-elle.
- Exact.
C'est vrai que Blanche et moi avons toujours adoré prendre l'avion, surtout si le voyage est long.
- Bon, je sais pas vous, mais moi j'ai faim, déclare Blanche.
- Pour changer, dis-je en ricanant.
×16:30×
- Alex, je... Je dois te dire un truc, dit Max en entrant dans ma chambre.
Je relève mes lunettes sur le haut de ma tête et déplace mon ordinateur de mes genoux à côté de moi, sur mon lit. Je m'assois en tailleur et tapote la place à côté de moi pour qu'il s'assoit.
- Je t'écoute, dis-je pendant qu'il s'assoit.
- J'ai rencontré un fille...
- J'en rencontre tout les jours, des filles, dis-je en me moquant de lui. Mais bon, ça à l'air sérieux.
- Alex, s'il te plaît...
- Désolée...
- Alors voilà, j'ai rencontré cette fille, Diane, et... Bah... C'est sérieux entre nous... C'est assez bizarre de te le dire comme ça, mais je crois que je l'aime.
Mon frère est amoureux. Mon frère jumeaux est amoureux.
- Max je suis tellement... Heureuse pour toi, pour vous, dis-je en le prenant dans mes bras.
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...