NYU

3.5K 189 22
                                    

×Samedi 9 septembre×

Un mois avait passé après notre cher voyage à Orlondo et plus précisément le plus beau séjour de ma vie : Disneyland. J'ai été dans un monde merveilleux avec celui que j'aime, tout ce que je voulais.

Ça fait une semaine qu'on a emménagé dans notre chambre dans le campus de l'Université de New York.
Blanche et moi avons été admise, parmis beaucoup de demandes d'entrées, et j'en suis très satisfaite, bien que ça ne soit pas la meilleure du monde. Ça reste une très bonne école.

Malo est arrivé en Europe, pour allé dans une université française. Louisa est parti étudier en à Seattle, avec Jack J, qui est son petit ami depuis peu. Thaïs est au Brésil et Maxime à San Francisco.

Shawn, lui aussi, à quitté le Canada, pour aller à l'Université de Chicago. Oui, c'est très loin, mais on va faire avec.

Notre chambre est assez grande pour une chambre universitaire. Les murs sont gris souris, les lits sont dans les coins, deux armoires aux pieds des lits. On a deja décoré la chambre d'une grande guirlande lumineuse, de photos et d'un grand drapeau de l'Australie, qui est notre pays préféré a toute les deux.

On à pas eu le temps de visiter les campus, et les alentours. Blanche est en FaceTime avec Jacob, pendant que je défile mon fil d'actualité *We ❤ it*.
Blanche raccroche et pose son portable sur son lit, avant de se lever.

- On devrait aller visiter les campus . Il n'est que 10:30, et j'ai envie de manger un donut, donc viens, on sort.

Elle met ses chaussures. Je ferme mon ordinateur et fais de même, et enfile ma veste.

×10:45×

On a enfin trouvé la cafétéria du campus et sans rire, elle est énorme. Ce qui tombe bien, vu que Blanche et moi mangeons comme pas permis.
Elle s'achète un donut au chocolat et un café, et je prend exactement la même chose après avoir réfléchis un bout de temps.

On se promène dans Central Park, qui ne se trouve pas loin de l'Université.
On parle de tout et de rien, on prend des photos de nous, du paysage, des animaux et on rigole.

J'avais toujours rêvé de vivre avec Blanche. Bien que notre premier plan et rêve était d'habiter ensemble à Sydney, New York n'est pas un mauvais début.

Ça fait du bien de ce sentir seule avec elle. Avec la seule personne qui vous comprend dans quelque soit la circonstance, et qui rigole avec vous, même si ce que vous venez de dire est absurde.

×18:20×

- On mange quelque part, ou t'as quelque chose à faire se soir ? Demande Blanche, pendant qu'elle range les affaires qui traines par terre.

- Je devais faire un FaceTime avec Shawn, mais c'était censé être à 18h... Donc on va ?

- J'ai une envie de Subway .

Blanche et son adoration du subway.

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant