×Vendredi 25 décembre / 15:55×
- S'il te fait encore du mal, il aura à faire avec moi. Mais il ne le fera pas. Je connais Shawn, et il s'en veut, et il ne pourrait jamais faire de mal à une fille aussi belle et exceptionnelle que toi. Amuse-toi bien Al', murmure Max pendant qu'il m'a dans les bras.
- Merci, dis-je avant de partir de chez moi.
Je descend avec *Where Do Broken Hearts Go* volume maximum dans mes écouteurs. Je stress tellement. Ce n'est pas le fait que je vais le revoir qui me stress, mais plutôt la façon dont va se passer notre rendez-vous. Je traverse la rue et arrive devant le Starbucks pile quand la chanson se finie. J'ouvre la porte de ma main tremblante. Le Strabucks est rempli de guirlandes, de décorations de Noël et les gobelets sont rouges et blancs. Et il est là. Il illumine la salle à lui tout seul. Il est assit à la table où j'avais pris l'habitude de m'assoir, et deux gobelet sont posés sur la table; mon java chip et son thé. Je souris en voyant qu'il se rappelle des petites choses sur moi, comme celle-là.
Sa mâchoire est serrée et il n'arrête pas de regarder sa montre. Je m'approche de lui et il me regarde pendant que je m'assois à la table en face de lui. Il a l'air plus détendu en voyant que je porte le collier qu'il m'a offert.
- Hey, dit-il faiblement.
- Hey, dis-je en prenant mon verre, puis le remercie d'avoir payé.
- Alex, je m'en veux...
- Je sais...
- Il faut qu'on parle, dit-il.
- Effectivement, mais je préfère parler en marchant, on peut aller dans le parc s'il te plaît ? Je demande en me levant.
- Bien sûr, répond-il et on sort du magasin pour se rendre au parc où on s'était engueulés quelques mois auparavant.
Notre chemin jusqu'ici a été très calme.
- Pourquoi ? Je demande en commençant à pleurer. Tu te rends bien compte que ça fait 2 mois que je pleure sans cesse, que je ne sors que pour aller en cours et encore, ça m'arrive de sécher le cours. Moi, sécher les cours ! Je comprends pas. Pourquoi tu ne me l'as pas dit. Pourquoi est ce que c'est Blanche qui a été obligée à le faire ? Pourquoi est-ce que tu m'as trompé ? Je croyais tellement que des putains de kilomètres ne feraient rien... Mais je me suis vraiment, VRAIMENT trompée. Et je sais pertinemment que je vais te pardonner. Peut-être même aujourd'hui, parce que je donne toujours une deuxième chance, surtout au personnes que j'aime. Mais jamais, je dis bien jamais de troisième chance.
Je vois très bien le sourire qu'il essaye de cacher, depuis que j'ai dis "Peut-être même aujourd'hui, parce que je donne toujours une deuxième chance, surtout au personnes que j'aime".
- Je sais pas quoi dire. Tu as raison. J'ai fait une connerie et je m'en voudrais sûrement toute ma vie et je serai tellement reconnaissant si tu me pardonnais. J'aimerais retourner en arrière et partir avec toi à New York, parce que je t'aime et que...
- Le mal est fait, Shawn. Tu sais que je t'aime aussi.
Je m'avance vers lui et lui donne un coup de poing dans le torse avant de répéter l'action plusieurs fois, et fini par le prendre dans mes bras, et pleurer encore un peu plus. Sa main caresse mon dos et je sens son odeur qui m'avait manquée. J'ai l'impression qu'on est coupé du monde. Je ne sais pas combien de temps on reste là, dans les bras l'un de l'autre, mais je pourrais rester comment ça pendant trois heures encore.
- Merci pour tes cadeaux. Tes chansons sont magnifiques. Maintenant c'est à moi de te faire écouter quelque chose.
On se tient la main jusqu'à ce qu'on arrive chez moi, où il n'y personne, heureusement. D'après le papier qu'ils ont laissé sur la table de la cuisine, ils sont allés manger chez ma grand-mère et il rentreront demain soir. Max savait très bien que je ne pouvais pas venir et à sûrement convaincu mes parents de me laisser "seule" ici et de ne pas aller voir ma grand-mère.
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...