L'Opéra de Sydney

5.2K 308 32
                                    

C'est à moi dans quelques minutes. Shawn est dans la salle et chante ce qu'il a à chanter.
Le baiser qu'on s'est échangé a évacué pas mal de stress. Pas tout le stress, mais une grande partie.

- Tu es magnifique... Mais c'est à toi, la voix de Shawn me sors de mes pensées, bonne chance.

- Merci, je lui répond avec un sourire.

Je monte les marches qui mènent jusqu'à la seine. Allez Alex, arrête de trembler ! Fait le pour ta famille, pour Shawn, pour Malo et Blanche et par dessus tout pour toi. Fais le pour toi.
Je remarque que le jury me regarde pendant que je suis plantée devant le piano, les yeux fermés.

- Oh, euh... Bonjour ! Dis-je gênée.

- Bonjour, asseyez vous et présentez vous mademoiselle, me dit un homme qui approche la quarantaine avec un grand sourire chaleureux.

Je fais ce qu'il dit commence à chanter.

×19:00×

Je salue le jury et me barre en courant pour aller retrouver Shawn.
Dès que je l'aperçoit dehors, je lui saute dans les bras.

- Ça c'est bien passé ?

- Je crois que oui. J'ai fais aucune fautes au piano et ma voix n'était pas si terrible ! Lui dis-je en lui souriant.

- Tu joues du piano ? Me demande t-il, l'air perdu.

- Bah oui, je te l'ai déjà dis, répondis-je en riant.

- Peut être. Il hausse les épaules.

- Alex ma chérie ! Alors comment ça c'est passé ? Et toi Shawn, mon grand ? Faith qui arrive en courant vers nous, suivi de Leo derrière, nous pose des questions tellement vite qu'on a même pas le temps d'y répondre.

On va au restaurant.
On a rit toute la soirée. Même dans la voiture, les fous rires ont déconcentré Faith pour conduire.

×22:26×

Je suis démaquillé et en pyjama seule dans ma chambre en train de parler à Blanche et Malo par facebook et regarder un peu ce qu'il se passe sur Twitter. Je suis tellement concentré sur l'écran de mon ordi que je n'avais pas vu que Shawn était entré dans ma chambre.

- Salut.

- AAAAAH !!! OH MON DIEU SHAAAAAWN ! PLUS JAMAIS ÇA ! dis-je en explosant de rire. Il fit de même et vient s'allonger à côté de moi.

- Tranquille hein ! Je parle en le regardant du coin de l'oeil avec un sourire ironique. Shawn, tu pourrais me chanter ta chanson, s'il te plait ?

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant