Le cours de maths fini dans 20 minutes. Putain, c'est long 20 minutes !
- McShey, ça vous dirait d'arrêter de regarder votre montre toutes les deux minutes ?
- Euh... Non merci, répondis-je à la question de ma prof de math avec un sourire.
Toutes les personnes qui n'ont jamais été en cours avec moi pensent que je suis une élève modèle car j'ai des bonnes notes... Mais j'ai aussi beaucoup d'heures de colles. Je suis insolente parce que je répond au prof, mais ça fait souvent rire route la classe. Mais je ne les insultes pas.
- Vous voulez une heure de colle le samedi matin, c'est ça que vous attendez impatiemment ? Me dit miss Grace croyant être drôle. Bon, j'avoue que ça avait fait rire quelques faillot.
- Euh, non plus... Mais, juste pour savoir, vous croyez que quelqu'un va répondre "oui, volontiers" à votre question... Enfin moi ça m'étonnerait.
Elle continue son cours ennuyeux et je regarde de nouveaux toutes les deux minutes sur ma montre.
Oh, plus que quatre minutes !Je regarde la classe autour de moi.
Ils y a ceux qui écoutent la prof, ceux qui parlent avec leurs voisins et ceux qui dessinent. Je fais parti des trois en fait. J'écoute quand en dessinant quand le sujet m'intéresse un minimum, et je parle quand pas du tout.
Donc miss Grace pense que je n'écoute jamais, et me demande toujours comment je fais pour avoir 18 de moyenne en première.
Comme tout les profs en fait.
Ils y en à qui m'aime bien, parce que je m'intéresse à leurs sujet, comme l'histoire ou le français... Mais les maths, j'en ai un peu rien à foutre.La sonnerie me sors de me pensées. Je fourré tout dans mon sac et sors en courant comme une furie.
J'aperçois Blanche, Maxime, Thaïs et Louisa dans la cours.- Les filles ! je cri pour qu'elles m'entendent de loin. Mais ce n'est pas le cas. Je vais vers elles quand tout d'un cas, quelqu'un m'attrape le bras.
J'aperçois Shawn qui regarde autour de lui pour ne pas... Qu'on nous voit ensemble ?
- Salut, lui dis-je en souriant.
- On se voit après les cours.
- Euh, ouais ! On peut manger ensemble aussi si tu veux.
- Euh, non, je vais manger avec mes potes. On se retrouve derrière l'école et on ira chez moi, y a pas mes parents. Bon à plus, et il partit en me faisant un petit bisou.
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...