This Is What It Takes

3.5K 190 88
                                    

Nda importante à la fin, lisez jusqu'au bout svp :) ❤

×Samedi 26 décembre / 18:30×

Shawn a dormi ici, et il vient de partir. Je range toute la maison avant que mes parents et Max rentrent. Je fini en passant l'aspirateur dans la cuisine, et le range ensuite. Je traine un peu sur les réseaux sociaux, quand j'entends la clé dans la serrure. Ils entrent et ma mère vient me faire un bisou sur la joue. Max pose son sac parterre et vient me saluer à son tour. Il me regarde et fait des gros yeux. Il a l'air de me dire que j'ai quelque chose que mes parents ne devraient peut-être pas voir.

- Je reviens tout de suite, dis-je en me dirigeant vers ma chambre à toute vitesse.

Je me regarde dans le miroir. Merci Shawn, pour cet énorme suçon. En plus de ça, j'avais une queue de cheval, donc ma mère l'a sûrement vu. La honte.

J'essaie de mettre du fond de teint dessus, ce qui le couvre plutôt bien, mais je détache mes cheveux quand même, au cas où.

Je redescend aussi vite que je suis montée et attrape mon portable pour envoyer un message à Shawn.

À : Shawn
*Merci pour le signe de passage hein :') ♡*

De : Shawn
*Sorry bae haha :) ♡*

Je range mon portable dans la pote arrière de mon jeans.

- Alors, c'était comment chez mamie ?

- La vraie question c'est comment c'était ici ? Dit Max avec un grand sourire.

Je lève les yeux au ciel et il commence à rigoler.

Il me parle ensuite de sa fête de nouvel an qu'il prépare avec les Jacks. Il la font dans la maison de Gilinsky et je suis invitée, ainsi que toutes mes amies. J'ai hâte de les revoir.

On mange et on joue un jeu tous ensemble. J'ai l'impression de retourner en enfance. Quand Max et moi avions 8 ans et qu'on jouait tout le temps avec nos parents. Maintenant, nos soirées ressemble à rester seul dans sa chambre, regarder des films en streaming, traîner sur les réseaux sociaux et s'endormir à 2h du matin. Je trouve ça plutôt triste. On ne se voit presque plus à cause de la distance de nos université, et on réussi à quand même à s'enfermer dans nos chambres quand on est ensemble.

La soirée passe trop vite et il est 22 heure quand mes parents décident d'aller se coucher, car ils vont tout les deux travailler demain. Dure la vie d'adulte. Max et moi montons dans nos chambre respectives, et je décide de regarder un film sur Netflix. Pour changer, tient.

×Vendredi 31 décembre×

Ça fait assez bizarre de ce dire que c'est le dernier jour de l'année. Cette année à été une des plus belle de ma vie; j'ai beaucoup voyagé, chanter à Broadway, donc réalisé des rêves, entrée à l'Université, j'ai emménagé dans une des plus belles villes du monde, et je suis tombée amoureuse. Vraiment amoureuse.

Il est 19h quand je décide enfin à me préparer pour la fête de se soir. Je vais prendre une douche et me lave les cheveux. Je sors de la douche et les sèches, puis les boucles en bas. Je me maquille avec du rouge à lèvre très rouge, du eye-liner et du mascara; aujourd'hui est un jour spécial tout de même.

Kid In Love » s.mOù les histoires vivent. Découvrez maintenant