×Dimanche 18 décembre / 13:00×
J'ai déjà chargé le camion de déménagement de tout mes cartons, et mon avion est dans 5 heures.
Les adieux avec Delilah étaient assez dur. Elle m'a fait promettre que je lui rendrait visite.
×18:10×
- Cher voyageurs du vol 937 American Airlines, voici les informations qui vous seront nécessaires à propos de votre voyage : départ à New York City, à 18:25. Arrivée à Toronto, Ontario à 19:45...
Et puis les blablas qui vous expliquent ce qu'il faut et ne faut pas faire, et ce qu'il fait faire un cas de crash aérien. Rassurant, n'est-ce pas ?
Les places à côtés de moi sont occupées par un couple. L'avion est pleins, à cause des vacances. Je suis du côté du couloir ce qui me permet de me lever quand je le souhaite. Pour l'instant, l'avion décolle, alors je ne fais rien. J'ai l'air bien seule. Il y a pleins de couples, de familles et y a moi.
Une fois décollé, je mets mes écouteurs dans mes oreilles et ferme les yeux.
×18:50×
Je me réveille doucement.
- Excusez moi, mais vous avez fait tomber votre passeport, dit la femme du couple à côté de moi , un énorme sourire scotché au visage.
- Merci beaucoup, fis-je en ramassant ce dernier.
- Alors vous êtes canadienne ? Reprend la femme en regardant mon passeport.
- C'est ça, lui dis-je en souriant, encore une fois. Et vous ?
- Moi, je suis américaine. Je viens de New York, mais mon mari est Italien.
- C'est vrai ? En quel langue vous parlez ensemble ?
- Il est bilingue. Il parle aussi bien anglais qu'italien. Et il m'apprend l'italien, dit-elle en le regardant. Vous savez, ce regard amoureux que tout le monde envie. Elle le regarde comme ça.
- C'est génial. Et vous habitez à New York ?
- Oui, nous allons à Toronto pour les vacances. Je suppose que vous allez visiter votre famille pour les fêtes de fin d'année ?
VOUS LISEZ
Kid In Love » s.m
FanfictionAlex McShey est une étudiante de 16 ans vivant à Toronto. Son plus grand talent ? Le chant. D'ailleurs, elle passera un concours. Un concours de chant. Un concours où elle pourra réaliser des rêves. Un concours bien trop important pour elle et son a...