𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟔

70 8 0
                                    


Présentation des personnages









Coumba
Coumba est une jeune femme âgée de 21 ans elle est d'origine sénégalaise de sa mère décédée et Congolaise de son père.
Coumba et bienveillante, rêveuse et déterminée à faire de sa vie quelque chose de significatif. Elle a toujours rêvé de devenir enseignante ou infirmière pour pouvoir aider les autres. Elle est récemment mariée à Samba et essaie de naviguer à travers les nouvelles dynamiques de son mariage tout en gardant espoir et optimisme.


Samba
Samba est âgée de 34 ans d'origine sénégalais.
Il est initialement présenté comme un homme charmant et attentionné, déterminé à prouver qu'il est un mari digne de confiance. Cependant, sous cette façade se cache une personnalité autoritaire et imprévisible. Ses sautes d'humeur et son comportement violent commencent à apparaître après quelques mois de mariage, transformant la vie de Coumba en un veritable cauchemar.




Fatou
Fatou est la mère de Samba, une femme bienveillante et protectrice envers son fils. Elle ne voit pas les véritables défauts de Samba et croit fermement en l'image d'un mari attentionné qu'il projette. Fatou se montre inquiète pour Coumba, mais elle reste dans l'ignorance de la réalité des abus que subit sa belle-fille.




Le Père de Samba
Le père de Samba partage les mêmes vues que Fatou. Il voit son fils comme un homme respectable et responsable, aveuglé par l'image publique que Samba projette. Il ne croit pas aux accusations de Coumba et préfère penser qu'il y a des malentendus ou des exagérations.




Aminata
Aminata est la tante de Coumba, une femme perspicace et compatissante. Elle est l'une des rares personnes à qui Coumba ose se confier. Aminata joue un rôle crucial en offrant un soutien émotionnel et en aidant Coumba à envisager des solutions pour échapper à sa situation difficile.






Et pour finir alassane, son père

Le père de Coumba est un homme traditionnel, attaché aux cours et aux valeurs de sa communauté. Il croit fermement que marier sa fille à Samba était la meilleure décision pour assurer son avenir et sa sécurité. Son amour pour Coumba est indéniable, mais il est aveuglé par les apparences et les attentes sociales. Il peine à croire les plaintes de sa fille concernant Samba, convaincu que les problèmes peuvent être résolus par le dialogue et la patience.

𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant