𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑

22 3 0
                                    

Le Jour J

Le jour du mariage de Coumba et Amine arriva enfin, baigné de soleil et de joie. Tout était parfait, exactement comme ils l'avaient imaginé. La salle au bord de la mer était somptueusement décorée, les invités étaient élégants, et l'atmosphère était remplie de bonheur.

__________


La cérémonie se déroula en plein air. Coumba, vêtue de sa magnifique robe de mariée, avançait vers l'autel, le cœur battant la chamade. À ses côtés, son père marchait fièrement, les yeux humides d'émotion.

Ils échangèrent leurs vœux avec des larmes de bonheur et des sourires radieux, devant leurs familles et amis émus. Les applaudissements éclatèrent lorsque Amine embrassa le front de Coumba pour sceller leur union.



______


La réception fut tout aussi merveilleuse. Les tables étaient couvertes de nappes blanches, ornées de fleurs fraîches, et le dîner était somptueux. Tout le monde riait, dansait, et profitait de ce moment de célébration.

Zeynep : (riant) C'est le mariage le plus beau auquel j'ai jamais assisté !

Coumba : (souriant) Merciiii

Les discours des proches étaient émouvants, Amine et Coumba rayonnaient de bonheur, entourés de l'amour de leurs familles et amis.

_________

Le moment tant attendu du dessert arriva. Un magnifique gâteau à étages fut apporté au centre de la salle. Les invités se rassemblèrent autour pour assister à la découpe du gâteau, les sourires illuminant chaque visage.

Amine : (taquin) Prête à goûter le meilleur gâteau de ta vie ?

Coumba : (riant) Je suis prête !

Ils coupèrent ensemble la première part du gâteau, sous les applaudissements et les flashs des appareils photos. Mais alors qu'ils s'apprêtaient à savourer ce moment, un bruit sourd se fit entendre





































Le cauchemar venait de commencer....






































































Coumba.ck.

𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant