𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟗

55 7 0
                                    

La Nuit de Terreur



Cela faisait quelques semaines que Samba avait promis de changer. Coumba, bien que méfiante, avait commencé à espérer que peut-être, avec le temps, il deviendrait l'homme qu'elle avait cru épouser. Mais une nuit, tout bascula.

Ce soir-là, Samba rentra tard, titubant et visiblement ivre. Coumba, qui se trouvait dans la chambre, entendit la porte d'entrée claquer bruyamment.Son cœur battant la chamade. Chaque fois que Samba rentrait dans cet état, cela se terminait mal.

Samba :(criant) Coumba ! T'es où ?

Coumba hésita, mais sortit finalement de la chambre, espérant pouvoir apaiser la situation avant qu'elle ne dégénère.

Coumba : (avec une voix calme) Samba, tu devrais te reposer. Tu es ivre.

Samba : (rire)Me reposer ? Tu ne me dis pas quoi faire !

Samba s'approcha d'elle, son haleine empestant l'alcool. Coumba recula instinctivement, mais il la saisit violemment par le bras.

Samba : (la tirant vers lui) Tu penses que tu peux me fuir ? Tu es à moi, Coumba. À moi !

Il la poussa sur le lit avec une force brutale. Coumba se débattit, essayant de le repousser, mais il était beaucoup trop fort. Les souvenirs des précédentes agressions revinrent en flashs terrifiants, et elle se mit à pleurer, implorant Samba de s'arrêter.

Coumba : (en larmes) Samba, Arrête...

Samba : (ricanant) Tu es à moi, Coumba. Tu feras ce que je veux.

Ce qui suivit fut une agression d'une brutalité inouïe. Samba, dans son état d'ébriété, semblait avoir perdu toute humanité. Coumba, impuissante, subit l'assaut, ses cris étouffés par les murs de leur chambre.






Samba avait abuser d'elle d'une telle agressivité que coumba en fesais désormais des cauchemars..
















































Après cette nuit de cauchemar, Coumba se recroquevilla sur elle-même, essayant de se remettre des blessures physiques et émotionnelles. Elle évita Samba autant que possible, passant ses journées dans un état de torpeur. Elle savait qu'elle devait faire quelque chose, mais elle se sentait piégée, sans issue visible.

Les semaines passèrent, et Coumba commença à remarquer des changements dans son corps. Elle se sentait constamment fatiguée, nauséeuse, et des doutes commencèrent à s'installer dans son esprit. Un matin, après avoir vomi à nouveau, elle prit la décision de se rendre chez un médecin.




Assise dans la salle d'attente du cabinet médical, Coumba se sentait nerveuse. Elle espérait que ce n'était rien de grave, peut-être une simple maladie passagère. Mais au fond d'elle, elle savait que les symptômes correspondaient à quelque chose de plus important.

Le médecin entra enfin dans la pièce.

Médecin : (s'asseyant) Bonjour, Coumba. Quels sont les symptômes qui vous amènent ici aujourd'hui ?

Coumba : Je me sens constamment fatiguée, j'ai des nausées, et je ne me sens pas bien depuis quelques semaines.

Le médecin prit quelques notes avant de lui poser des questions supplémentaires et de lui faire passer quelques tests. Après un court moment, il revint avec les résultats.

Médecin :....





𝐂𝐨𝐮𝐦𝐛𝐳.𝐜𝐤.

𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬.Où les histoires vivent. Découvrez maintenant