______________Médecin : (avec un sourire) Coumba, les tests montrent que vous êtes enceinte. Félicitations !
Coumba sentit son cœur s'arrêter un instant. Elle était à la fois terrifiée et émue. Cette nouvelle vie en elle, conséquence d'une nuit d'horreur, venait de bouleverser encore davantage son existence.
Coumba : (surpris) Enceinte...?
Médecin : Oui, vous en êtes à environ six semaines. Comment vous sentez-vous à cette nouvelle ?
Coumba : (emu) Je... je ne sais pas. C'est beaucoup à absorber.
Le médecin, remarquant son état de détresse, lui offrit des ressources pour un soutien psychologique et l'encouragea à prendre soin d'elle et de son bébé. Coumba quitta le cabinet avec un mélange d'émotions contradictoires. Elle savait qu'elle devait prendre une décision pour son avenir et celui de son enfant.
________
En rentrant chez elle, Coumba se sentait accablée par le poids de cette nouvelle. Elle savait que rester avec Samba n'était plus une option. La sécurité de son enfant devait passer avant tout. Mais elle devait trouver une solution, un moyen de s'échapper sans attirer l'attention de Samba.
Coumba : (parlant à voix haute, seule dans sa chambre) Qu'est-ce que je vais faire ? Comment je vais élever cet enfant dans un environnement toxique ?
Les jours suivants furent remplis de réflexion et de contemplation. Elle savait qu'elle devait prendre des décisions difficiles pour le bien de son futur enfant. Elle ne pouvait pas continuer à vivre dans la peur et la violence. Mais trouver une solution n'était pas simple. Elle n'avait que peu de ressources et savait que Samba ne la laisserait pas partir facilement
Quelque semaines passerent et Coumba décida de confier sa grossesse à Fatou, espérant que sa belle-mère pourrait lui offrir du soutien et des conseils. Un matin, alors que Samba était au travail, elle se rendit chez Fatou.
Coumba : j'ai quelque chose d'important à vous dire...
Fatou : Qu'est-ce qui ne va pas, Coumba ? Tu sembles bouleversée.
Coumba : (les larmes aux yeux) Je suis enceinte, Fatou. Je ne sais pas quoi faire.
Fatou resta silencieuse un moment, absorbant cette nouvelle inattendue. Elle prit Coumba dans ses bras, essayant de la réconforter.
Fatou : (d'une voix douce) Oh, ma pauvre Coumba. C'est une situation difficile, mais nous allons trouver une solution. Tu n'es pas seule dans cette épreuve.
Coumba : (pleurant) Je ne veux pas que cet enfant grandisse dans un foyer rempli de violence. Je veux qu'il ait une vie meilleure, loin de tout ça.
Fatou : Tu as raison. Nous devons protéger cet enfant et te protéger, toi aussi. Nous allons réfléchir à la meilleure manière de te mettre en sécurité.
Fatou et Coumba discutèrent longuement des options possibles. Fatou promit de parler à des amis de confiance pour trouver un endroit où Coumba pourrait se réfugier. Elles savaient que ce serait une tâche difficile, mais il en allait de la sécurité et du bien-être de Coumba et de son futur enfant.
Les jours suivants furent remplis de préparatifs secrets. Fatou mit en place un plan pour aider Coumba à s'échapper de la maison de Samba. Elles avaient trouvé un endroit sûr dans le 91 où elle pourrait rester jusqu'à ce que la situation se calme. Coumba commença à rassembler discrètement ses affaires, évitant de susciter les soupçons de Samba.
Fatou : Nous devons être très prudentes, Coumba. Ne prends que ce qui est nécessaire. Je vais t'aider autant que possible.
Coumba : Merci, beaucoup.Je ne sais pas ce que je ferais sans vous.
Le jour de l'évasion, Coumba se sentait à la fois terrifiée et soulagée. Elle savait qu'elle prenait un grand risque, mais c'était la meilleure décision pour elle et pour son enfant. Avec l'aide de Fatou, elle quitta la maison discrètement et se dirigea vers le refuge sûr.
Installée dans sa nouvelle maison à l'aide des amis de sa belle maman Coumba commença lentement à reconstruire sa vie. Elle trouvait du réconfort dans le soutien de Fatou et de quelques amis de confiance. La grossesse avançait, et malgré les difficultés, elle sentait une lueur d'espoir pour l'avenir.
quelque mois se sont écrouler et coumba a fait rencontre de Amine et Zeynep
Zeynep est une jeune femme de taille moyenne, environ 1m65, avec une silhouette élancée. Elle a de longs cheveux noirs brillants qu'elle laisse souvent détachés .Ses yeux verts sont expressifs et pétillants, souvent accentués par un maquillage léger. Elle a un sourire contagieux qui illumine son visage.
Zeynep est très proche de Coumba et considère Amine comme un frère. Elle admire la force et la résilience de Coumba et est toujours prête à lui offrir son soutien inconditionnel. Zeynep n'a pas peur de confronter Samba et Assya si c'est pour protéger coumba
Amine est d'origine marocain âgée de 27 ans (bientôt 28) Amine est un homme de taille moyenne, environ 1m80, avec une carrure athlétique. Il a les cheveux bruns foncés, souvent coiffés de manière soignée. Ses yeux noir profond reflètent à la fois une intensité et une douceur particulière. Il porte souvent une barbe bien entretenue qui ajoute à son charme nature
Amine et Coumba ont développé une relation complexe. Un jour, ils ont failli s'embrassés, et cet instant de passion a brouillé les frontières de leur amitié. Depuis, Amine n'est pas sûr de considérer Coumba comme une sœur. Il est tiraillé entre son affection fraternelle et des sentiments plus profonds qu'il n'ose toujours pas explorer.
𝐂𝐨𝐮𝐦𝐛𝐚.𝐜𝐤.
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬.
ActionCoumba, une jeune femme pleine de vie et d'ambitions, se retrouve mariée de force à Samba par la volonté de son père. Dans leur village, les traditions sont ancrées profondément, et Coumba n'a pas d'autre choix que d'accepter cette union. Dès le pre...