La Relation qu'avait Assya et Amine
Assya et Amine avaient une relation qui, à l'époque, semblait prometteuse. Ils s'étaient rencontrés lors d'un événement caritatif organisé par des amis communs. Assya, une femme ambitieuse et déterminée, avait immédiatement été attirée par la gentillesse et la générosité d'Amine. De son côté, Amine avait été séduit par la beauté et le charisme d'Assya.
Leurs débuts furent idylliques. Ils partageaient de nombreux intérêts communs, notamment l'amour de la musique et des voyages. Ils passaient leurs week-ends à explorer de nouveaux lieux, à assister à des concerts, et à profiter de la compagnie l'un de l'autre. Amine aimait la manière dont Assya apportait de la vivacité et de l'excitation dans sa vie. Il se sentait inspiré par son ambition et sa détermination.
Cependant, malgré leur apparente harmonie, des tensions commençaient à émerger. Assya, bien que passionnée et aimante, avait un côté possessif et jaloux qui se manifestait de plus en plus. Elle détestait voir Amine en compagnie d'autres femmes, même si c'était purement amical.
Assya : (énervé) Pourquoi tu dois toujours parler à cette fille au travail, Amine ?
Amine : (souffle ) Assya, c'est juste une collègue. Il n'y a rien entre nous. Tu fait chier quand t'es comme sa
La jalousie d'Assya devint de plus en plus envahissante. Elle commença à surveiller les appels et les messages d'Amine, et ses crises de colère devinrent fréquentes. Amine, qui valorisait la confiance et le respect dans une relation, se sentait de plus en plus étouffé.
Amine : (fatigué) Assya, je ne peux pas continuer comme ça. Ta jalousie détruit notre relation. J'ai l'impression tu me fait jamais confiance et c'est chiant
Assya : (pleurant) Je suis désolée, Amine. C'est juste que je t'aime tellement. J'ai peur de te perdre.
Malgré ses excuses, les choses ne s'améliorèrent pas. Les disputes devinrent plus fréquentes et plus intenses. Amine, ne voyant plus d'issue, prit la difficile décision de mettre fin à leur relation.
Amine : (résolu) Assya, je pense qu'il est temps pour nous de suivre des chemins différents. J'y arrive pas ,j'arrive pas à te supporter
Assya : (désespérée) Non, Amine, ne fais pas ça ! Nous pouvons arranger les choses, je te le promets !
Mais Amine, fatigué et blessé, resta ferme dans sa décision. La rupture fut dévastatrice pour Assya. Elle se sentit trahie et rejetée, et une profonde rancune commença à naître en elle.
Revenons à la réalité 😈
VOUS LISEZ
𝐃𝐞𝐫𝐫𝐢𝐞̀𝐫𝐞 𝐥𝐞𝐬 𝐯𝐨𝐥𝐞𝐭𝐬 𝐟𝐞𝐫𝐦𝐞́𝐬.
ActionCoumba, une jeune femme pleine de vie et d'ambitions, se retrouve mariée de force à Samba par la volonté de son père. Dans leur village, les traditions sont ancrées profondément, et Coumba n'a pas d'autre choix que d'accepter cette union. Dès le pre...